Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois je faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que dois je faire?

    salut tout le monde! enfait je suis dans une situation ou je c plus koi faire, voila, je sort avec une fille qui m'aime trop depuis septembre, et g renconter une fille qui me plait trop ya pas longtemps, alors j'arrete pas de mentir aux 2 filles mé une d'elle la su et c'est elle q je veut sachant q je peu pas rompre avec l'autre , quiiiiii peuuuuu m'aiiiiiiiderrrrrrrr ??????!!!!!! rah nahbel

  • #2
    jette les deux et trouve une troixieme qui sait elle sera la bonne .
    On ne doit pas courir deux lievres a la fois

    Commentaire


    • #3
      lol bonne reponse !
      It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
      Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

      Commentaire


      • #4
        Es tu lié par le sermon du mariage car meme ça il peut se rompre , ça se nomme le divorce !!!

        Ma foi si tu aimes la seconde c'est qu'avec la premiere ça ne va plus !!! donc soi honnete avec toi meme et avec les 2 reste avec celle que tu aimes vraiment si elle veut encore de toi ; sinon tu repars a zéro et tu assumes tes mensonges et ton vice ; tu prends ça comme une leçon !!! si maintenant tu es vieux et grabataire et que tu n'as aucune chance de retrouver une fille qui te plait alors cours leur apres celle qui voudra encore de toi !!!!
        amicalement
        tannyna

        Commentaire


        • #5
          midcool conseil : guetou3 ou rak fritha

          Commentaire


          • #6
            bouhhhhhh

            et moi alors je me fait jete partout !!!
            je fais quoi !!!!
            je suis pas super moche pourtant
            des moment je me dit je vais allez au queen labas au moins je vais avoir des amis et je mereveille en sursaut " astrfir ouallah "
            et je continue a regarder la téle

            Commentaire


            • #7
              c'est a toi de poser la question!

              Commentaire


              • #8
                ce que je peux dire :

                c'est que c'est moche ce que tu fais !
                mentir a deux filles en même temps.. beurkk
                j'espére ne jamais tombé sur ce genre d'hommes
                fais un choix au plus vite et ârrette de les prendre pour des animaux,
                ça te rendra plus intélligent
                Lilia

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis dans de telles situations met toi a la place de la 1ere, aimerai tu qu'elle sorte avec un autre? Non? Alors pourquoi tu lui fais cela hmm!?
                  Explique lui la situation mais ne joue pas au trapeziste avec les femmes, si la 1ere ne t'interesse plus donne lui sa liberte au moins et laisse la recontrer quelqu'un d'autre ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu ..........excusez moi, je ne sais pas si vous l'avez remarque mais le post date de mai de l'année dernière.

                      Je pense qu'entre temps notre ami midcool a déja trouver la solution .... à moins que ces deux compagnes ont décidé toutes les deux de s'en débarrasser et vivre leur vie loin de lui

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrrr

                        pas du tout remarqué ammelle
                        heureusement que t'es là !
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #13
                          ah booooooooooooon, mais peut etre il s'est marie meme

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est belle la blague


                            Liams

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X