Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles portent des bikinis en laitue pour sauver la planète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles portent des bikinis en laitue pour sauver la planète

    Pour convaincre les Japonais de se convertir au végétarisme et sauver la terre, des filles militantes de l'organisation de défense des animaux PETA ont porté des bikinis faits de laitue et ont mené campagne à Tokyo avant hier.

    L'effet a été immédiat chez les hommes japonais. L'un d'eux a lâché à l'une des filles : "La laitue que vous portez semble vraiment délicieuse! Pourrais-je en goûter?"




  • #2
    L'effet a été immédiat chez les hommes japonais. L'un d'eux a lâché à l'une des filles : "La laitue que vous portez semble vraiment délicieuse! Pourrais-je en goûter?"
    Trop fort

    Nassim et les bikinis.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      et le vaporisateur d'eau ;vendu avec; en option dans la mains droite de la fille pour empecher que la laitue se fane
      Dernière modification par iris, 04 août 2009, 15h41.
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        A croquer!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Hi

          Mais non Louby c'est pour rafraîchir les spectateurs



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            l'imprevisible

            c'est vrais il devais faire surement une chaleur infernal

            Walid tu prefere les fruits ..... je susi sure que tu aimeras la laitue
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              louby
              Peut-être, je devrais essayer.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Au fait ces filles elles n'inventent rien, il existe pas mal de fibres végétales utilisées dans le textile.....
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  ... De la feuille de vigne à la laitue ... L'annonce d'une nouvelle ère ?

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas superficel et ne m'interesse que rarement à l'enveloppe... je vous laisse volontier la laitue etprends ce qu'elle couvre!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X