Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yemma, Maman, Mama....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yemma, Maman, Mama....

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 23h07.

  • #2
    Aaaa yiiiiiiiiii

    Ma mère est très belle, très douce, très calme, très patiente, très très très sage, travailleuse, très timide ....
    .
    .
    .


    Par contre faut la forcer pour danser !

    Commentaire


    • #3
      bonjour luga

      la plus grande qualité de ma mère, c'est qu'elle m'a toujours encouragée de ce que j'entreprends, ''peut importe le résultat, l'essentiel c'est que tu fais tout ce que tu peux pour réussir'', disait-elle

      Commentaire


      • #4
        Moi ma mère? C'est une très bonne mère et une très bonne amie et confidente. Bien que je sois grand, elle veut toujours me protéger.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          ... Ma mère me manque ... "bézeffement" !





          (Qui a des Kleenex ?)
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Maa

            Maa "était" une mère courage forte tout en étant douce - gentille - intelligente.

            Mon rêve que mes enfants rajoutent : maman est : géniale - extra - la bonté même - sensible et surtout qui aime danser.

            Commentaire


            • #7
              Maman

              Elle est très belle

              Travailleuse , pas du tout du tout fainéante , ça ne fais pas partie de son dictionnaire

              Elle rigole , parle avec tout le monde ...

              Elle ne sait pas trop danser , on lui dis tous " maman t'sé pas danser" mais elle le fait quand même !

              Elle est courageuse maman ... très très courageuse

              Et elle me manque !

              Commentaire


              • #8
                C'est quoiiiiiiiiiiiiii ce topic !!! Pas sympa Lugana !!
                elle fait des mille kilomètres avec un matelas sur la galerie de la voiture...juste parce qu'elle pense que j'en ai besoin ...
                Tu comprends là Lugana pourquoi dans l'Islam on dit que le Paradis est sous les pieds des mamans !!!
                Du bonheur et trés longue vie à ta Mam !!!
                ceci est une histoire parmi bien d'autres... paix à son ame
                Trés émouvant,rabi yerhamha ou yewessa3 3liha,mkamha ljenna c'est sur!!!

                Et elle me manque !
                Bien envie de te prendre dans mes bras toi !!!

                Bein je passe à la mienne (les larmes aux yeux,méchante lugana) :
                _ C'est la plus jolie (bq plus jolie que moi )
                _ Trés douce,trés sensible !!!
                _ Avec t'as de comptes en suisse"de tendresse et d'amour"!!
                _ cordon bleu !!!!!
                -elle aussi khatiha la danse !!!
                _ Et le plus important elle a toujours était là pour sa fille et son petit fils !!!
                Elle est merveilleuse tout court !!!

                Commentaire


                • #9
                  Parmi ce les qualités de ma mère je vais citer sa compréhension, l'éducation qu'elle m'a procuré et plein de choses qui font de moi ce que je suis.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma mère est douce avec un grand coeur.

                    Elle est trop naïve.

                    Elle a eu une vie difficile.

                    Grand hommage à ma mère et à toutes les mamans aimante du monde
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #11
                      La maman...
                      Le fait que ses entrailles puissent donner la vie, fit d'elle la créature la plus douce, la plus humaine, la plus compréhensive et la plus aimée.
                      En un mot, elle émerge du lot des autres créatures.
                      Elle est extraordinaire, et...
                      Irremplaçable, tout simplement.
                      C'est un véritable don du ciel.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        mais la tienne ZAC , qu'est ce qu'elle a de particulier qui fait son charme de maman à tes yeux ?

                        Commentaire


                        • #13
                          mais la tienne ZAC , qu'est ce qu'elle a de particulier qui fait son charme de maman à tes yeux ?
                          Comme toutes les mères du monde.
                          douce, attentionnée, affectueuse, compréhensive, ect...
                          en un mot,
                          introuvable ailleurs et irremplaçable, quoi !
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma mere a moi, c'est la joie de vivre incarné, toujours le sourir, toujours les bon mot pour redonné le moral, trés marante, trés belle, et trés protectrice, mais ce que je prefere, c'est que ma maman est ma confidante, je lui dit tout et elle ma toujours été de bon conseil...

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est trop sympa ma mère ... elle sait tout faire ...tres courageuse ... pas froid aux yeux !!! ... trés généreuse, ses neveux l'appelaient ''Tata pourboire'' et pourtant elle roule pas sur l'or ... tout ce qu'on peut lui offrir nous ses enfants ne suffira pas à égaler tout ce qu'elle a fait pour nous !!!
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X