Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inde : Des bébés jetés dans le vide au cours d'un rituel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inde : Des bébés jetés dans le vide au cours d'un rituel

    Pendant quatre jours, dans l'état indien du Maharashtra, des bébés et de jeunes enfants sont jetés dans le vide lors d'une cérémonie censée leur garantir une bonne santé.. Par S.L (LCI)

    http://www.wat.tv/video/bebes-jetes-...pw_1ezx5_.html

    Désolé: la vidéo ne peut pas être incrustée dans le post
    Dernière modification par shadok, 04 août 2009, 16h14.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    les pauvre petit
    non mais il sont tar**
    il on vraiment rien a faire à part des connerie
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      ... Pauvres enfants !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Les autorités indiennes elles font quoi?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          je crois que je suis d'origine indienne... j'ai une santé de cheval et on me demande souvent si je ne suis pas tombé sur la tete etant bébé... je viens de trouver la reponse je crois...

          pour etre serieux, c'est une pratique de barbare comme bien d'autres dans ce pays... autat je respecte la harakiri des japonnais, autant les pratiques rituelles suicidaires et enfanticides indiennes j'ai du mal à gober...

          Commentaire


          • #6
            Les autorités indiennes elles font quoi?
            ... Elles participent à la cérémonie !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas si on doit considérer ces pratiques comme un droit à la démocratie ou pas?
              Personnellement, je jetterai à la place des enfants et des bébés ceux qui veulent conserver un tel rituel.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Personnellement, je jetterai à la place des enfants et des bébés ceux qui veulent conserver un tel rituel.
                pourquoi pas ?
                on les jette walidk ?
                "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  Mohenza
                  Avec un immense plaisir
                  "Malheur à celui qui blesse un enfant", que dire encore de les jeter?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vu ça la semaine dernière à la télé. J'aimrais bien connaitre l'origine de cette fantaisie... commune aux musulmans et hindous de la région.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils leur enlèvent la peur (khalaa) au plus bas âge.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils leur enlèvent la peur (khalaa) au plus bas âge.
                        je les trouve assez vieux pour avoir une phobie du vide a vie..

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pour mieux comprendre le sens de la gravité terrestre...Y'en a même qui vont jusqu'à' offrir le corps a la science !!

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Inde encadre des parachutistes pour sauter sans parachutes............ les camarades t'attendent en bas avec un drap.........au suivant..
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le premier qui s'amuse à faire ça à un enfant devant moi, qu'il s'attende à passer par dessus bord lui aussi

                              Inadmissible!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X