Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir. Amnafeq.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idir. Amnafeq.

    J'ai été réellement surprise de trouver cette chanson sur le net. Merci aux personnes qui prennent le temps de partager de telles merveilles et de les faire connaître à ceux qui ne les connaissent pas.



    Amnafeq. Tiré de l'album: Ay Arrac Negh qui date de 1979.



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Azul

    As dn`aweḍ



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, je ne connaissais pas

      Merci de l'avoir partagé et sahhit mi s'd3awtdatd Miss
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour le partage. C'est un trésor.

        La musique utilisée me semble très familière.

        Commentaire


        • #5
          Azul.

          Ayalkhir inu qu'a posté megane m'a complètement réorienté sur Idir, ce grand chanteur de chez nous. Parmi une pléiade d'excellentes chansons de son répertoire, je ressors celle-ci qu'a posté l'impré.: Amnafaq.

          "Athayemmats, fenwa arathetsroudh, felli iguetswazenzen negh fegma iyizenzen?" ... Pour les deux, je pense.

          Commentaire


          • #6
            Aya

            Elle est de circonstance ! Ils sont nombreux surtout par ces temps de récupération et de manipulation !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire

            Chargement...
            X