Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c’est comme si c’était hier…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c’est comme si c’était hier…

    Qui de nous ne s’est pas dit : ‘’les années lycée, c’est comme si c’était hier…’’
    ''Les années fac, c’est juste hier.''
    Quand on regarde par-dessus son épaule, on a l’impression que le temps s’envole, qu’il s’est doté d’un turbo.
    Déjà, 3 ans sur FA…
    N’avez-vous pas cette impression (que j’ai), que l’horloge du temps galope ?
    N'est-il pas devenu furtif?
    Le sentez-vous passer?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    il passe bien trop vite... cet été j'ai cherché un ami que j'aais perdu de vue depuis dix ans... lorsque je l'ai retrouvé on aurait cru que je lui avait dit au revoir la veille seulement...

    je me suis rendu compe alors qu'en une dizaine d'années, on n'a vraiment pas le temps de faire grand chose...

    Commentaire


    • #3
      CC Zac
      c vrai ke sa passe trés vite c déja 1 année pour moi je me rend compte à l'instant

      Commentaire


      • #4
        C'est pourquoi il faut toujours profiter de son temps pour faire de bons exploits, pour concrétiser ses souhaits, et surtout pour faire du bien et éviter de dire si c'est à refaire, parce que ça ne le sera jamais.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Walidk
          C'est pourquoi il faut toujours profiter de son temps pour faire de bons exploits, pour concrétiser ses souhaits
          est-ce cela qui va ralentir l'horloge du temps ?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Peut-être un peu, le temps on le ressent quand on l'exploite sinon il file et on ne le ressent plus.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              ben moi j'ai bien envie de le prendre ..........le temps...........


              j'ai donné..........maintenant je vais lui en faire voir de toutes les couleurs! a ce fichu temps qui passe!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                ...
                Ainsi alternaient les hivers des dizaines de fois,
                Ils se bousculaient sur leur court layon, parfois
                J’avais juste le temps de les voir au loin s’éloigner,
                Sans pouvoir rien y faire, alors je me suis résigné.
                ...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  l'horloge du temps ne ralentit pas... et ne ralentira jamais dans l'absolu...

                  on peut la ralentir relativement à notre propre existence... on ne faisant rien, et en mennant une vie minalbe, on sent vraiment quele temps est trop long...

                  malheureusement il n'y a pas de juste milieu...

                  mais si on emploie correctement le temps qui nous est imparti, si on evite de le gaspiller... le temps nous parraitra avoir acceléré... mais O combien nous cheririons ce temps passé, et combien nous l'aurons apprecié...

                  à toi de choisir... ralentir cette horloge... faire en sorte que ton fil du temps soit plus long... et vivre une vie indigne d'etre vecue... ou vivre ce qu'il y a à vivre... ne pas te soucier de la vitesse à laquelle il passe... et vivre une vie digne d'etre vecue...

                  tout cer que je sais... c'est que la moindre seconde qu'on passe à penser à c maudit temps qui defile devant nos yeux nest qu'uneperte de temps... et qu'on ferait mieux d'employer ces precieuses secondes à faire autre chose...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    moi ça fait bientôt 3 mois que je suis ici^^

                    Plus on prend de l'âge et plus on a l'impression que le temps passe vite je crois

                    je me souviens des années collège, lycée et fac de temps en temps...on se rappelle tous des meilleurs moments avec un peu de nostalgie.

                    Mais je n'aime pas trop regarder en arrière si c'est pour me donner le cafard.
                    Je me rappelle du passé que s'il peut m'apporter quelque chose pour le présent et l'avenir: comme se rappeler avec quelle fougue on se projetait vers l'avenir, se rappeler de ses rêves qu'on a peut être toujours pas réaliser ...etc

                    Avec ou sans la santé la vie continue... je ne vois pas l'interet de regarder en arrière si c'est pour se miner par le chagrin : )

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus on prend de l'âge et plus on a l'impression que le temps passe vite je crois
                      c'est un peu vrai, ça...
                      Quand j'étais enfant, j'étais impatient de grandir et je trouvais le temps trop long.
                      Plus maintenant...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand j'étais enfant, j'étais impatient de grandir et je trouvais le temps trop long.
                        Plus maintenant...
                        Oui j'avais cette impatience là surtout quand j'essayais les chaussures et les habits de ma mère

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais aujourd'hui, Baaya...
                          ...
                          Si j’avais su que mes années seraient aussi brèves,
                          Je ne me serai pas attardé à planter tant de rêves;
                          Je les aurai tous délaissés et arrosés moins souvent
                          Pour pouvoir aisément, être emportés par le vent.
                          ...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            zac

                            ...
                            Si j’avais su que mes années seraient aussi brèves,
                            Je ne me serai pas attardé à planter tant de rêves;
                            Je les aurai tous délaissés et arrosés moins souvent
                            Pour pouvoir aisément, être emportés par le vent.
                            ...
                            Mais qui sait ?
                            Le vent serait devenu tempête
                            Mes rêves pris la poudre d'escampette
                            Je serais devenue telle une girouette
                            Plantée à jamais
                            A valser pour l'éternité...


                            ps:arrête de me faire pleurnicher

                            Commentaire


                            • #15
                              defile O temps à la vitesse que tu souhaite
                              je ne fais point cas de toi ni ne te guette
                              tant de gens gaspillent leurs vie d'une façon si bete
                              à te courrir aprés et aprés la fortune puis le regrettent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X