Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation Marié avec Célibat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation Marié avec Célibat

    Etes vous POUR ou CONTRE une ou des Relations Amicales d'un(e) Marié(e) Avec l'autre Sexe mais Célibataire ???

    et plus de 50% des Couples ne connaissent pas Forcément TOUS les amis de leurs conjoints .
    40
    Monsieur Comme Madame peuvent bien se faire des amis chacun de son coté
    25,00%
    10
    C'est Permis uniquement des Amis Virtuels et pas de rencontres
    2,50%
    1
    Y'a Que Monsieur qui peut se le permettre
    7,50%
    3
    Ya Que Madame qui peut se le permettre
    0,00%
    0
    Soit des Amis Communs Soit rien !!!!
    32,50%
    13
    C'est Du N'importe quoi cette Histoire d'amis
    27,50%
    11
    Autre avis , à Préciser
    5,00%
    2

  • #2
    désolé j'ai rien compris
    si on peut m'expliquer par un exemple si possible :22:
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      mohhhhhhh est ce que tu voudrais que ta femme est un ami homme celibataire?

      c'est simple qomeme!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        une amitié comment?

        si c'est sur internet chet et discussion il y a deux cas pour moi...

        le premier c'est le copinage, ou on parle avec tout le monde comme sur un forum, avec une relation plus partiuculiere avec un ou plusieurs membres... et là c'est tout à fait normal

        celle un peu priviegiée, ou on connait un peu mieux cet ami, et ou on discute avec elle/lui en privé, et là on avertit le conjoint

        si c'est en dehors dinternet... alors là il y a deux cas

        le premier c'est niet... et le second c'estparelle aussi... niet...

        Commentaire


        • #5
          Je vais crever de jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusie moi...GRRRRRRRRRRRRRRR
          J'ai voté pour des amis communs ......et encore.........hak wella hak........c'est le massacre....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            pareille que toi walidk... perso meme virtuellement si je vois qu'il commence à y avoir des secrets entre eux etc, je lui dis de couper les ponts...

            Commentaire


            • #7
              ah oki hihi
              merci momo
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                Pour

                Oui je suis pour mais a partir de 75 ans et plus

                Si le ou la célibataire devient un ami(e) de la famille , je ne vois pas de probleme.Autrement non

                Commentaire


                • #9
                  A savoir ce que tu veux dire par amitié ?!! si c'est juste une simple connaissance je ne vois pas le mal

                  Commentaire


                  • #10
                    savoir ce que tu veux dire par amitié ?!! si c'est juste une simple connaissance je ne vois pas le mal
                    Tu peux avoir un Ami, mais au Fil du temps il pourra devenir ton MEILLEUR ami

                    L'amitié se developpe tjrs avec le temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon binôme est célibataire...

                      Il aime bien me parler de sa vie et de ses histoires amoureuses, me demande conseil, on s'encourage, se soutient...on s'amuse à des jeux débiles en cours... je lui donne un petit surnom comme je le fais habituellement...
                      mais il n'y a pas d'ambigüité entre nous car on a mis les choses au clair de suite , quand on s'est connu ...

                      MAIS comme je ne veux pas attiser une jalousie inutile, j'en parle très peu à mon amoureux ...

                      et s'il est jaloux de mon binôme, ça m'énerve grave !!!!
                      s'il est jaloux de mes amIs ... ça me fiche en colère !


                      de mon côté, je n'ai pas envie de connaitre toutes ses amiEs... parce que je pourrai être aussi bêtement une vilaine jalouse ....... alors je m'abstiens......

                      on peut se laisser de l'air...

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Célibats aussi sont concernés

                        Votre futur Epouse ou votre futur mari , pourra ????

                        Commentaire


                        • #13
                          iwa dsssarra hadi ,mais généralement les hommes ont peur des mec celib

                          Commentaire


                          • #14
                            iwa dsssarra hadi ,mais généralement les hommes ont peur des mec celib


                            à Mon Avis comme si tu veux désigner un loup comme protecteur de la chevre

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'un homme/femme marie peut avoir des amis/amies comme il/elle l'entend a condition que se soit de la pure camaraderie et que ca ne change pas a autre chose.

                              Pour se faire ils doivent se garder de trops de familarites entre eux.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X