Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une diablesse israélienne à l'assaut de Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une diablesse israélienne à l'assaut de Barack Obama

    Ci dessous, le clip vidéo d'une récente interview de la vermine islamophobe israélienne "Orly Taitz" entrain de se déchaîner sur MSNBC pour convaincre les Américains que Barack Obama n'est pas un citoyen américain, mais un citoyen kenyan (puisque selon elle Obama est né au Kenya), et n'est donc pas éligible à rester président des Etats-Unis!

    Le comble est que cette "reine des vermines" a réussi à convaincre 70% des républicains (soit plusieurs dizaines de millions d'Américains) qu'Obama n'est pas un citoyen américain et qu'il veut détruire l'Amérique!


  • #2
    Puisque le père d'Obama savait grâce au devin du village que son fils qui vient de naître allait un jour devenir président de la première puissance mondiale. Sont forts ces oracles et le sont encore davantages ces 3aizers!

    Commentaire


    • #3
      Let me Answer! Let me Answer!
      lol Go to hell you bastard

      J'adore comment elle intervient dans la politique américaine directement à partir de Tel Aviv.
      Je lui collerais bien une balle dans la tête.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Elle n'osera jamais dire la même chose de Sarkozy qui est hongrois d'origine car, lui, c'est son frère de sang. Un monde hypocrite.
        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

        Commentaire


        • #5
          Le comble est que cette "reine des vermines" a réussi à convaincre 70% des républicains (soit plusieurs dizaines de millions d'Américains) qu'Obama n'est pas un citoyen américain et qu'il veut détruire l'Amérique!
          Et montrer au monde entier qu'il n'y pas plus islamophobe qu'israel...
          quelle voix de crécelle j'en ai mal aux oreilles

          Commentaire


          • #6
            On dirait la poissonnière du marché à qui on aurait collé une perruque (punaise qu'est-ce qu'elle fait tarte !). Sauf qu'au lieu de crier "achetez mon poisson, il est frais" elle beugle "avalez mon poison, c'est du vrai "

            Comment est-ce qu'on peut donner crédit à ce truc? Notez que le journaliste a plutôt l'air de se fiche de sa gueule plus qu'autre chose

            Bref, les américains sont c*** au point de ne même pas vérifier si quelqu'un est bien né sur leur sol (condition sine qua non pour être président) et ils sont encore plus c*** pour avoir 2 types de certificats de naissance...

            Et au risque de me répéter : mais qu'est-ce qu'elle a l'air c*** ! C'est pas possible, ça devrait être interdit. Y'a plus qu'à lui coller un picotin d'avoine sous le nez et la filmer de profil, on ne fera pas la différence avec une mule.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              les americains ils aiment bien rigoler c'est vrai ,mais quand ils veulent regler leur comptes ils le font bien ,mais je ne sais pas ce qu'est cette mode des doubles nationalite puisque tres peu d'israelien ne beneficie pas d'une double narionalite..si c'est une israelienne pur souche et elle aurait du mal puisque ils occupent indument un pays depuis 1948 ....maintenant si monsieur le president Obama l"a poursuit en justice c'est sur qu'elle paiera ..je crois qu"a la maison blanche il y a un service speciale pour la diffamation ...je voulais dire pour cette dame ingerence

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce qu'elle donne l'air médiocre et stupide! tout ça pour presque ne rien dire, elle n'a même pas répondu à leur question, c'est une frustrée qui a attaque un homme s'appelant " Barak HUSSEIN Obama", ayant des origines MUSULMANES, et qui est devenu président de la première puissance au monde, c'est ce qu'il y a de plus normal vennant d'une petite peste israeelienne..pff!
                well done is better than well said.

                Commentaire


                • #9
                  d'ailleurs je crois que cette interview sera la honte de sa vie tellement qu'elle donne l'air superficielle..
                  après tout elle ne fait pas une exception pour une blonde
                  well done is better than well said.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette pourriture sait exploitée l'état d'esprit d'une grande parti des américains. Je constate juste la puissance d'influence du reseaux sionistes international qui réussissent jusqu'à imposer aux médias américains une bique juive fraichement colorée pour la circonstance, dans le seul but de révéillé les vieux démons du racisme .

                    C'est vrai que la frustration des juif-sionistes est de ne pas pouvoir accéder au titre de chef d'état , même si ils en bénéficie grandement derrière les rideaux , et qu'ils se ont déjà le rôle non négligeable d'êtres l'un des marionettistes de la casa blanca .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Zakia
                      Comment est-ce qu'on peut donner crédit à ce truc?
                      Les fanatiques religieux de la droite américaine sont si frustrés par l'élection d'Obama qu'ils sont prêts à croire à n'importe quel mensonge pour "détruire l'ennemi" (Obama)!

                      A noter que la vermine raciste Orly Taitz, une juive extrémiste née en Russie mais émigrée en Israel et disposant d'un passeport américain, est membre du parti islamophobe et xénophobe "Israel Beytenou" (Israël notre maison) de l'autre vermine israélienne Avigdor Liberman (ministre des affaires étrangères de l'Etat hébreu), lui aussi originaire de l'ex URSS (Moldavie).

                      Commentaire


                      • #12
                        de l'autre vermine israélienne Avigdor Liberman (ministre des affaires étrangères de l'Etat hébreu), lui aussi originaire de l'ex URSS (Moldavie).

                        Pour celui là, sa descente aux enfers a d'ores et déjà commencé avec la justice, espérons qu’elle rattrapera au passage cette bouffonne.
                        --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                        Libération.fr


                        Lieberman sur un siège éjectable
                        Israël. Possible inculpation pour corruption du ministre ultranationaliste.

                        Par STÉPHANE AMAR JÉRUSALEM, intérim

                        Cela commence à sentir le roussi pour Avigdor Lieberman. La police israélienne vient de recommander l’inculpation du très populiste et très contesté ministre des Affaires étrangères. La liste des faits qui lui sont reprochés est longue : blanchiment d’argent, corruption, fraude fiscale et obstruction à la justice. En tout, les malversations porteraient sur 10 millions de shequels (1,9 million d’euros). Et encore, les enquêteurs affirment avoir volontairement écarté une bonne partie des charges afin de ne pas alourdir le dossier et compromettre la tenue d’un procès à court terme. L’avocat de Lieberman se retrouve également dans le collimateur des policiers, soupçonné d’avoir supervisé les opérations de blanchiment. Quant à la fille du ministre, Michal, elle pourrait aussi être inquiétée pour avoir été l’administratrice d’une société écran destinée à financer les campagnes électorales de son père.
                        Le sort d’Avigdor Lieberman est désormais entre les mains du puissant Menahem Mazouz, le conseiller juridique du gouvernement. Après avoir examiné les éléments réunis par la police, il devra prononcer, ou non, l’inculpation du ministre. Arguant que la durée de la procédure - treize ans - prouve la fragilité du dossier, Lieberman affichait hier sa sérénité : «Durant ces treize dernières années, la police a mené une campagne contre moi, et plus mon pouvoir politique et celui d’Israël Beiteinou [Israël Notre Maison, ndlr] grandit, plus leurs efforts pour m’écarter de la vie publique s’intensifient. Mais je serai encore là l’an prochain et même dans deux ans.» En cas d’inculpation, Lieberman s’est engagé à démissionner et à renoncer à son mandat de député. Pas question en revanche de forcer son parti à quitter la coalition gouvernementale. Les quinze députés d’Israël Beiteinou continueront de soutenir le Premier ministre, Benyamin Nétanyahou. Et c’est Dany Ayalon, un proche de Lieberman, qui le remplacera aux Affaires étrangères en cas de démission.
                        Sur la touche. «Cette stratégie présente un double avantage pour Lieberman. Soit il est sûr de lui et il fera un retour triomphal au gouvernement une fois blanchi. Soit il est inculpé et il évite à son parti de plonger avec lui», analyse Denis Charvit, professeur de sciences politiques à l’université ouverte de Tel-Aviv. L’éventuel départ d’Avigdor Lieberman du gouvernement ne devrait pas modifier la politique étrangère du pays. Mal vu par les Américains en raison notamment de son hostilité envers les Arabes israéliens, l’ultranationaliste a été mis sur la touche dès son entrée au gouvernement par Nétanyahou. Cantonné à de la figuration diplomatique, il laisse le ministre de la Défense, Ehud Barak, discuter avec les Américains ou avec les dirigeants égyptiens.
                        Né en Moldavie dans l’ex-Union soviétique, Lieberman a immigré en Israël au début des années 80. Il a débuté sa carrière politique au Likoud, dans l’ombre de Nétanyahou, avant de fonder son propre parti. Très populaire dans la communauté russophone, il prône la fermeté à l’égard des Palestiniens et préconise un accord de paix basé sur un échange de territoires avec l’Autorité palestinienne : les régions de Galilée où vivent la plupart des Arabes israéliens (20 % de la population du pays) contre les principales colonies juives de Cisjordanie. «Selon moi, Lieberman a surtout commis un délit de sale gueule, juge Eddy Nitsan, un fervent partisan d’Israël Beiteinou. La classe politique israélienne ne l’aime pas parce qu’il est russe, qu’il est antipathique et qu’il est en avance sur son temps. Mais quoi qu’il arrive, son parti sortira renforcé car ses idées connaissent un succès croissant dans l’opinion.»
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X