Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie allaite ses jumeaux en plein Londres !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angelina Jolie allaite ses jumeaux en plein Londres !

    Imaginez qu'au détour d'une rue londonienne, vous tombiez nez à nez avec une statue de bronze représentant Angelina Jolie, allaitant l'un de ses jumeaux... L'histoire est très sérieuse. Pour encourager les femmes à allaiter en public, une sculptrice a décidé d'offrir à la capitale anglaise une de ses créations. Pour sa statue de bronze, Angelina Jolie sera représentée assise, allaitant ses jumeaux, comme sur le cliché qu'avait pris Brad Pitt et qui fut en Une du magazine " W " l'année dernière... La statue de bronze devrait être prête pour la fin de l'année 2009.

    YAHOO NEWS

    ah quels avant gardistes ces anglais
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    des photos

    pas de photos---> lilha pas crédible

    Commentaire


    • #3
      salut lilha

      Angélina par ci Angélina par là ... j'en suis vraiment gavé de la voir et d'entendre parler d'elle celle là :22: c'est bon gare-toi ... elle en fait vraiment trop ... veut a tout prix être la plus médiatisée.

      Commentaire


      • #4
        lilha pas crédible
        comment sa lilha pas credible , tu veux mon 35.5 dans ta petite tête

        c'est histoire d'embellir ta journée

        Giro, je sais , je sais
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          tu veux mon 35.5
          Tu chausses du 35.5 ?

          Commentaire


          • #6
            en converse oui
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Ooh.. comme c'est mignoon

              Commentaire


              • #8


                mignon et tres efficace
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Angelina Jolie allaite ses jumeaux en plein Londres !
                  meskina ,allah ychafi, c'est normal elle n'a rien dans la tete veut monter qu'elle a des seins,kamline hablou b la drogue.

                  madonna ,spears ,lopez ,chakira ,,,,,elles vont acheté des enfants en afrique, autre style de blanchiment,, galek adopter,,, rebbiw rouhekom dabord.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    bon tu n'a pas compris , les createurs de la statue on pris une photo d'elle (qui a était prise dans un cadre privé) pour s'en servir comme modéle pour une statue
                    elle sera comme sa un symbol pour toutes les femmes qui allaitent
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      vous n'aimez pas angélina on dirait, pourtant là elle n'a rien fait...

                      Pour encourager les femmes à allaiter en public, une sculptrice a décidé d'offrir à la capitale anglaise une de ses créations. Pour sa statue de bronze, Angelina Jolie sera représentée assise, allaitant ses jumeaux,

                      Commentaire


                      • #12
                        bon tu n'a pas compris ,les createurs de la statue on pris une photo d'elle (qui a était prise dans un cadre privé)

                        tu as compris que c'est privé, oui sa ce voit.


                        Pour encourager les femmes à allaiter en public,
                        les femmes de maintenant n'ont plus de lait pour allaiter leur enfants, sur la voie publique ou en privé, il faut aussi encourager les femmes a porter leur bébé sur le dos en public, acoucher a la maison naturelment avec une femme qabla pas une sage femme, a la cesarienne
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          les femmes de maintenant n'ont plus de lait pour allaiter leur enfants, sur la voie publique ou en privé
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            sorry lilha, j'ai lu sa kelke part les femmes en europe qui ont ce probleme, et que presque tout les acouchement ce font a la cesarienne,
                            si tu es en europe, est ce que c vrai ou faux??
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              je trouve que l'idee est bonne

                              es femmes de maintenant n'ont plus de lait pour allaiter leur enfants, sur la voie publique ou en privé
                              lol c'est la nouvelle du jour ?, une femme qui n'allaite pas beaucoup ou pas des le debut de l'accouchement n'a pas de lait ou peu, c'est une histoire de '' pratique''.
                              pour la césarienne, rassure toi, c'est faux, les femmes ayant accoucher par cette methode peuvent allaiter et pendant des annees si elles le souhaitent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X