Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant sur quatre ne pratique pas de sport… à cause de la météo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant sur quatre ne pratique pas de sport… à cause de la météo

    Grande-Bretagne - Malgré l'augmentation des cas d'obésité, une étude démontre qu'un enfant sur quatre ne pratique pas d'activité sportive à l'école ni en dehors. Le gouvernement, embarrassé par cette étude, met ce résultat sur le compte de la météo.

    Le gouvernement britannique s'était engagé à faire pratiquer 5 heures de sport chaque semaine à tous les enfants pour enrayer la croissance des cas d'obésité. Parmi les adolescents, 58% ne pratiquent pas du tout de sport. Le ministère de l'Éducation nationale, les parents et les écoles mettent en cause la météo qui selon eux limiterait les occasions de faire du sport. "L'étude montre que de nombreux enfants doivent annuler leur activité sportive de la semaine souvent en raison du mauvais temps", rapporte Ian Wright, le ministre de l'Éducation.De nombreuses critiques s'élèvent, s'alarmant de voir émerger une génération de "sportifs de canapé". Le porte-parole de l'opposition, David Laws s'insurge : "L'excuse du gouvernement est vraiment désespérante et non convaincante. Si les enfants pratiquent moins de sport, c'est à cause de l'aménagement de leur emploi du temps et du manque de moyens mis à disposition des écoles."

    yahoo news

    :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    tut tut tut ! ...allez hop ! tout le monde dehors à courir sous la pluie !
    ça donne les joues roses


    sinon ils sont si pauvres que ça de ne pouvoir construire des salles de sport ou des gymnases ?...

    OU alors piscine .... ils sont déjà dans l'eau

    Commentaire


    • #3
      Le gouvernement, embarrassé par cette étude, met ce résultat sur le compte de la météo.
      je trouve celà ridicule comme argument.
      Comme à dit Lugana, et les salles de sport?
      Et les piscines couvertes et chauffées?
      etc...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Un enfant sur quatre ne pratique pas de sport… à cause de la météo
        n'importe quoi, la cause c bien playstation, jeux video, tv, internet,parabol
        et ne pas uniquement les enfants mais aussi les adultes,

        meteo, la chaleur plus penible que la pluie, et malgé ca on joue au foot sous les 40°
        et ces parents ce sont des feniants ca leur arranger de laisser leur enfants occupé devant un ecran que de le ramener faire du sport
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire

        Chargement...
        X