hanibal_nl
08/06/2004, 17h02
etoile filante reviens, ya un truc que g pas compris
il a dit que tu n'etais pas belle?? que t'avais pas un beau visage??
je trouve pas ça normal, surtout si le physique compte pour lui
un homme qui te parle ainsi ne te merite pas!!!!
doucelarebelle
19/06/2004, 08h54
bonjour etoile , je suis tombée amoureuse aussi d un kabyle , c est vrai qu ils sont de beaux parleurs haalalalalaaaaaa ils savent parler aux femmes , il habitte aussi ds un tit village montagneux pres de tizi ( j espere ke c est ps avec lui ke tu parles lolllll ) tu sais c est des personnes entiere moi aussi au debut ca m a fait peur car tout le monde sait que certain d entres eux veulent quitter leur pays , bien kil est formadable a part la pauvreté et la politique mais bon , tu sais il me dis souvent ke je suis la femme la plus belle de du monde pourtant je t avoue je ne suis ps une vedette et je me trouve ps aussi belle ke ca mais il m as ffait belle par son amour , je ne sais pas depuis combine de temps tu lui parles via le net mais moi j ai pris le risque d aller jusqu a lui mais avec une confiance totale , si tu as envie t en parler demander d autres renseignements je suis d accords car il ne vaut surtout pas de tromper
mon adresse est doucecristalle@hotmail.com ( mais pr l instant j ai quelque bleme avec msn j espere kil seront tres vite resolu
j espere ke tu as trouver en lui un grand amour car je t assure s il sont sincere ils sont formidable les kabyle ;)
amicalment douce ;) [/b]
riquetoi
04/09/2004, 13h40
salut etoile filante
tu aurais du lui dire quel est ton age dés le debut parceque c'est dur chez nous que quelqun se marie avec une femme plus age que lui de 14 ans du momentt que les gens vont pas le croire et le prennent comme un mariage d'affaire (paier koi) j'espere que tu seras comprehensive.
NB:je veux ajouter un mot pour monsieur Algerstyl , je ne vois pas comment etre fier parceque vous etes dragueurs et je ne vois comment les algerois sont STYL et les autres tooooz
Dani
Ne dit-on pas que les hommes sont a priori attirés pas les choses charnelles, mais souvent finissent par s'éprendre de la femme, alors patience etoile-filante, et surtout soit franche avec lui!
Bonjour Etoile Filante,
Ielenia 25 ans française et éperdument amoureuse d'un kabyle de 21 ans. Tout comme toi, notre relation est virtuelle pour le moment. Il doit venir me voir en France mais la phase administrative étant trop longue, je vais certainement y aller !
En ce qui concerne ton histoire, je te dirais prend un peu le temps de vous connaître. Moi ça a pris 1 an pour réaliser combien on était amoureux fou !
Aujourd'hui cela se passe bien !
Nous avons appris à nous connaître et la confiance est la base solide de notre relation.
En ce qui concerne le physique, si il t'aime vraiment, il n'aurait pas à te dire cela. Je pense sincèrement que la beauté du coeur est la plus belle et la plus importante. Comme dirait mon chéri, le physique étant changeant, cela ne sert à rien de sy attarder !
Tu peux me contacter si tu souhaites en discuter. J'en serais vraiment ravie. :smile:
Bon Courage et rien de tel pour tester une relation virtuelle que de lancer parfois quelques petits pics ! :wink:
farid_de_boghni
16/10/2004, 00h13
je suis tout a fais d'accord sur les avis des autres ecoute ce que ton coeur te dis et c'est si ca marche pas aumoin t'as essayer ! bonne chance a toi et a ceux qui sont dans ton cas !!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org