Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Poutine se rêve Mister Monde 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Poutine se rêve Mister Monde 2009

    Lors de son déplacement dans l'Extrême-Orient russe le lundi, le président russe Vladimir Poutine a fait plaisir aux journalistes en posant notamment torse nu, et a annoncé sa candidature pour le concours de Mister Monde 2009 en toute modestie : "Les Russes sont les plus belles créatures de la planète. Miss Monde 2008 est Russe (Kseniya Sukhinova). Mister Monde 2009 sera lui aussi Russe et ce sera Moi!"




    Vladimir se rêve Miss Monde 2009.


    La Russe Kseniya Sukhinova, Miss Monde 2008.

  • #2
    http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/Kseniya22255.jpg
    ahhhhhh! elle est hors norme! bon sang je vais craquer ! mais tu les trouves ou ces beauté
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      pas mal la miss y'a pas a dire la Russie demeurera un grand vivier de beauté féminine ... quand à Poutine il se laisse aller un petit peu
      Dernière modification par Gironimoo, 05 août 2009, 22h29.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que la fille est trés jolie, mais lui beuuuuurrkkkk, vraiment il est horible, moi il me degoute

        Commentaire


        • #5
          ça m'intiguera toujours ça....la beauté des femmes russes, ça me donnerais presque envie de me greffé une tache de vin sur le front moi
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            On ne peut pas dire que Vladimir soit beau mais il se tient bien pour un gars de 57 ans.

            En revanche la petite Kseniya est à croquer.
            Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
            Anonyme du 20ième siècle.

            Commentaire


            • #7
              Belle c'est une vraie blonde?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kems
                mais tu les trouves ou ces beauté
                C'est une fille connue puisque sacrée Miss Monde 2008!

                A noter que la belle blonde russe est aussi une nationaliste et fervente sympathisante de Vladimir Poutine!





                Commentaire


                • #9
                  A noter que la belle blonde russe est aussi une nationaliste et fervente sympathisante de Vladimir Poutine!
                  voyez vous ça ... za3ma elle saura trouver la Russie sur un planisphère ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gironimoo
                    za3ma elle saura trouver la Russie sur un planisphère ?
                    Sans doute! C'est une bonne étudiante et est actuellement en 5ème année d'ingéniorat en systèmes cybernétiques dans une université russe.

                    La belle russe (21 ans) se présente dans le clip vidéo ci dessous.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'arrive pas à l'écouter... elle ressemble trop à Barbie !

                      Commentaire


                      • #12
                        Poutine me dégoute.
                        Quant à Miss Monde, c'est dingue : on dirait Barbie. Une plastique parfaite.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans doute! C'est une bonne étudiante et est actuellement en 5ème année d'ingéniorat en systèmes cybernétiques dans une université russe.
                          je confonds immal avec les miss américaines ... les champions incontestés en géographie

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien à dire, elle sait même réhydrater ses lèvres avec sa langue.......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X