Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie va-t-elle se qualifier au Mondial 2010?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie va-t-elle se qualifier au Mondial 2010?

    pensez vous que l'algerie et qualifié pour la coupe du monde 2010 apres le nul du rwanda et les deux victoire face a l'egytpe a domicile et l'exploit de la zambie bonne nuit et faite des beaux reve ha ha ha ha

  • #2
    Ben moi j'ai la réponse la plus utile: INCHALLAH.

    Commentaire


    • #3
      Très drôle !

      Commentaire


      • #4
        mdrrrr qu'est ce qui est drole rebelle ?

        Sinon, oui, moi je pense qu'on ira au mondial 2010 ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Rebelle, le foot c'eest pas ton truc sors d'ici

          je suis confiant mais je préfere attendre les résultats la journée prochaine

          Commentaire


          • #6
            Rebelle, le foot c'eest pas ton truc sors d'ici
            Pas besoin d'être un pro du foot pour savoir ca

            je suis confiant mais je préfere attendre les résultats la journée prochaine
            Croisons les pieds

            Commentaire


            • #7
              rebelle t'es encore là toi ? aya sors menna vite

              Commentaire


              • #8
                moi je crois qu'on ira tous...au paradis....en attendant le mondial


                mais bien sur qu'on ira inshalah...y a qu'a batter la Zambie chez nous et c'est fait!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis l'évolution de ce topic avec jubilation garantie à l'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    se n'est pas perdu en tout cas pour la belle équipe d'algerie,à condition d'assurer les prochains match

                    Commentaire


                    • #11
                      sorry mais g rate des episodes
                      l algerie on est ou
                      je sais qu on a battu notre ennemi mais le reste on a fait quoi
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un a des doutes?.....l'Algérie va terminer championne du monde.......la coupe est notre.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          en tout cas cas vu le classement actuel et le calendrier des 4 équipes, je peux vous dire que notre EN est la mieux placée pour décrocher le billet qualificatif du mondial

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X