Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TROIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TROIE

    Excéllent Film.













    Je vous le recommande vivement,magnifique !

  • #2
    Y'a Brad Pitt dans le film ? Houla faut que je me le tape alors !

    Merci pour les belles photos, heureusement que je roule a 512k/s, j'imagine pas le supplice pour les 'tortues'.
    It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
    Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

    Commentaire


    • #3
      Bon Film,extra!

      C'est sympa d'avoir répondu a mon post,vois-tu j'ai la peste sur ce forum.tu connais la chanson de Claude Francois:je suis le malaimé...

      Enjoy the movie my friend :wink:

      Commentaire


      • #4
        Neris! Pourquoi est-ce que tu dis ça, moi j'aime bien tes posts seulement je n'ai pas encore vu le film... Des que je le verrais, je te dirais comment je l'ai trouvé, OK? Et puis tu n'as pas a te plaindre, tu as quand meme un empereur qui a repondu a ton topic :biggrin:
        BEHIND EVERY
        SUCCESSFUL WOMAN
        IS... HERSELF!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Néris,

          J'irai certainement voir ce film, j'aime beaucoup ce genre (comme gladiator).
          Je regardais beaucoup les peplums avec mon père.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour sentenza
            peplums
            ca veur dire quoi ?
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Nour-USA:Tu es trés douce,gentille.

              Sentenza:Bon film l'ami;il est réussi le peplum,bisous

              Stanislas:Peplum,est un genre de film comme Cesar,Cléopatre,Hercule,Spartacus,Film qui raconte une histoire de l'epoque des romains(entre autres)tu sais les gars avec les spartates et 50 Cm de tissu sur le corps


              Bon film a tous

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Néris,

                Je pense que j'irais le voir ce film parce que j'ai aussi ma mère qui m'a imbibée de tout ce qui est péplums et puis il y a de l'action... et Brad Pitt.

                Passe une belle journée :smile:

                Commentaire


                • #9
                  Oh , les filles doucement !Ménagez Brad , il a encore du chemin à faire , des femmes à combler et plein d'hommes à rendre jaloux !!
                  Mais c vrai qu'il est vraiment bien comme homme , je vous l'accorde et amusez vous bien !

                  Moi , ce n'est pas du tout mon truc , le péplum c pas ma tasse de T !

                  Commentaire


                  • #10
                    NERIS tres bon film je l'ai vu il ya quelques semaine vraiment bien comme film
                    l'histoire bien sur tout le monde la connait mais le realisateur a reussi a mettre du suspens quant meme
                    decore fabuleux
                    acteurs ya nari ya nari brad pas mal di tout mais mon preferé c hector

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme, le film est excellent de bout en bout! Il y a même de l'humour "noir" avec les passages où Pâris fait parler sa lâcheté et supplie Ménélas de ne pas l'achever! Toute la salle avait explosé de rire devant cette scène d'anthologie et de lâcheté pure!

                      Au delà de la beauté du film, le réalisateur allemand, Wolfgang Petersen, a envoyé un message fort aux "lâches" romantiques appelés à continuer à s'aimer mais pas trop quand même!

                      A noter que Brad Pitt (Achilles) et Eric Bana (Hector) ont encore une fois prouvés qu'ils sont de grands acteurs, de vrais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Elga et les autres :wink:

                        J'ai étè le voir 2 fois au ciné,j'attends la sortie en DVD .
                        Une grande réussite ce film .

                        Hector m'a rendu dingue,dingue,dingue...
                        Le corps et les tites fésses de Brad pit ......oh lalaaa...

                        En plus Hector ressemble beaucoup a quelqu'un que je connais (quelle chance pour ma poire) et ca tombe bien,je le prefére de loin a brad pitt

                        Commentaire


                        • #13
                          En plus Hector ressemble beaucoup a quelqu'un que je connais
                          je sens qu'on va devenir amie toi et moi neris tu me le presente quand?

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Troie

                              Neris, finalement, je l’ai vu « ton » Troie que tu as ete voir deux fois…J’ai vu les plages superbes (Malte ou Mexique ?), les bijoux berberes (fibules, ceintures en argent,bracelets en argent massifs) melangés aux bijoux azteques, les milliers de figurants dont aurait bien beneficié le Maroc oû le tournage etait initialement prevu mais annulé vu la situation en Irak…
                              J’ai vu ce pauvre Peter O’Toole (Roi Priam) –Laurence d’Arabie inoubliable- qui est aujourd’hui completement décati mais, mais, toujours vivant..J’ai vu la gueule de voyou bringueur de BPitt (version US d’Alain Delon), c’est d’ailleurs la premiere fois que je vois un film de lui et là on peut dire qu’on l’a bien vu, épée et fesses en l’air ! Belle plastique en fait pour un film contemporain mais je ne voyais vraiment pas en heros GREC ,de race divine, blondinet comme ca, mais bref, j’ai trouvé son jeu moyen malgré ses prestations guerrieres .
                              J’ai ete deçue par la mise en scene qui n’avait rien de grandiose, comparée aux géants du genre, les Cleopâtre, Romulus et Rémus, Samson et Dalila etc.. peplums qui ont peuplé mon imagination et mon enfance. Déçue aussi que l’on ait joué avec les details de l’Iliade qu’Homère avait ecrit avec autant de finesse et de minutie dans les details, cette guerre qui a duré plus de dix ans et qu’on nous montre comme le week-end d’Achille à Troie, cette Helene dont la beauté etait certes legendaire mais qui n’etait pas aussi jeune que ca : Menelas etait son deuxieme mari a qui elle avait donné de nombreux enfants ! Aussi, l’amour d’Achille avait commencé pour Polyxene/Briseis (?) la fille de Priam quand elle etait venue avec Priam le supplier de rendre la depouille de son frere Hector et non pas lors de la destruction du Temple…Cet amour qui d’ailleurs a brillé plus dans le film que celui censé etre legendaire d’Helene et de Paris, grâce peut-etre a la plastique de BPitt comparée a celle de ce pauvre acteur maigrichon qui a joué le role de Paris.
                              Tout ceci sans parler de la violence (ca fait saigner les epees, couteaux, lances et fleches !) dont les gens sont si friands de nos jours !
                              Bref, désolée, mais le charme de ce Troie là n’a pas opéré sur moi… Merci quand meme Neris :smile:
                              BEHIND EVERY
                              SUCCESSFUL WOMAN
                              IS... HERSELF!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X