Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houz Malta par Guerouabi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Houz Malta par Guerouabi.

    El Hachemi dans sa meilleure forme, excellent orchestre accompagné même de Youyou et les paroles écrites.

    التبر= l'or purifié
    قريط=joyau peut-être du mot Carat.




    Dire que l'Algérie n'était pas un État avant la colonisation serait mal connaître l'Agérian Navy.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

  • #2
    Un chant glorifiant la piraterie. Je suis perplexe.

    Commentaire


    • #3
      A l'époque elle était de mise, c'est bien simple tu as eu la colonisation après.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Ceci ne justifie en rien cela.
        Faire un constat historique pour justifier ce qu'avaient fait les algériens d'avant l'ère coloniale. Je trouve cela trés lèger.
        Conviendez-vous en?

        Commentaire


        • #5
          On n'a pas colonisé la France, par exemple. Malte était une île stratégique pour la défense de l'Orient tout entier. Jette un tour sur l'histoire des chevaliers de Malte et que c'était leur rôle alors. Enfin, c'est un thread qui a trait à la musique et non à l'histoire. Je maintiens que cette mentalité laisse entendre que'Al Qabany glorifiait le terrorisme; be consistent at least.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Un terrorisme intellectuel. Je ne pourrai changer mon point de vue. Je suis têtu.

            Pour Nizar, je vous répondrai dans le topic prévu à cet effet. J'évite de polluer tous les sujets avec cela.

            Commentaire


            • #7
              Ne juge pas les choses avec les règles du jeu de notre époque, dans ce temps-là il n'y avait pas l'ONU qui de nos jours n'arrive pas à instaurer la paix à travers le monde. L'époque, c'était taf 3ala men tag.


              Des guerres plus terribles encore se sont produites bien après la victoire de Malte.

              Je jouerais ce clip encore une fois pour moi-même, car il signifie pour moi qu'il y avait un état Algérien, contrairement à ce qui développé dans l'actualité et dans les fora.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                j'adore cette chanson. merci jamel.

                Ne juge pas les choses avec les règles du jeu de notre époque
                bien dit
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Et si je jouerai El Harraz, il me dirait que je glorifie l'esclavage quand le chant mentionne Dariayat Ham et les 3abide alors que l'esclavage était répandu sur toute la terre alors. Et pourquoi pas?

                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #10
                    Houz Malta par Guerouabi.

                    bababababa...ennar cha3la khou! je découvre cette chanson et je la trouve magnifique!
                    Merci!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le moment mon médicament c'est houz Malta; demain, who knows?
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X