Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour aider l'Afrique... un loto?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour aider l'Afrique... un loto?

    Pour aider l’Afrique, la France étudie "la création d’un jeu spécifique", du style Loto ou bingo en ligne…

    Vous vous marrez ?

    Mais ce n’est pas une blague.

    C'est même très sérieux...

    C’est Alain Joyandet, le secrétaire d’Etat à la Coopération, qui vient de l’annoncer.

    Ce "jeu en ligne" compléterait ainsi l’aide publique au développement et s’inscrirait ainsi dans le cadre des "financements innovants", selon les informations données par Le Figaro.

    Un jeu en ligne qui pourrait voir le jour en 2010 et qui "pourrait rapporter environ 10 millions d’euros par an" a expliqué le secrétaire d’Etat, de retour d’une tournée en Guinée, au Mali et en Mauritanie.

    Selon Alain Joyandet, "une partie de la mise irait à la bonne cause, permettant de sensibiliser la population" à l'aide des plus pauvres et mobiliser "les diasporas".

    Le secrétaire d’Etat à la Coopération dit avoir abordé ce sujet avec La Française des Jeux.

    Optimiste, Alain Joyandet envisage que ce jeu s’exporte en Europe…

    yahoo news

    a quand une partie geante de monopoly pour sauver les baleines

    la misere n'est pas qu'humaine , elle est aussi intellectuelle en se qui concerne l'iniateur de cette idée
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Pour aider l'Afrique il faudrait plutôt que la France lui indemnise, ne serait-ce qu'en partie, les richesse qu'elle a spolié durant sa colonisation à certains pays africain.
    Tous les moyens sont bon pour se refaire une virginité ou avoir bonne conscience...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      question de loteries etc

      L'afrique de l'ouest n'a besoin de personne pour en organiser, si l'on en croit toutes les loteries et tombolas auxquelles ils nous font gagner

      à titre d'exemple voici un gain qui m'attend ;

      ETUDE DE MAÎTRE AKE BENOIT
      Tél.: 00225 66 20 93 49

      Bonsoir Madame HUREAUKU Angèle ,

      Vous avez été désigné grande gagnante, je confirme qu'après vérification de votre code gagnant DH 32/45 que vous êtes l'honorable gagnante du2nd lot , dont vous bénéficiez d'un montant est de 75.000 euros.

      Le règlement de la loterie demande votre présence physique en Cote D'Ivoire son siège en Afrique pour la remise de votre prix en main propre et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie.

      Cependant, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain et nous vous préciserons le jour dès que vous aurez pris la décision de venir.

      Si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement, alors mon cabinet étant votre représentant et votre garanti se charge de faire tout le nécessaire pour que vous entriez en possession de votre prix alors les formalités administrative du paiement pour la remise de votre prix se fera tout simplement par une transaction soit :

      -VIREMENT BANCAIRE

      -CHÈQUE

      Et pour se faire je voudrais vous laissez le choix, quant à la réception de votre gain en ce qui concerne pour le virement veuillez donc me le faire parvenir votre RIB (Relevé d'Identité Bancaire) afin d'effectué le virement si possible.

      Je suis en attente d'avoir de vos nouvelles dès réception de ce message.

      Merci et mes félicitations.

      CABINET D'ETUDE MAITRE AKE BENOIT
      IMM. SCIAM 8ème ETAGE
      BP V 334 ABIDJAN 01 - AV. MARCHAND
      Abidjan – RCI
      Tel : +00225 66 20 93
      Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

      Commentaire


      • #4
        et une autre loterie

        on pourrait en citer des dizaines par jour

        Sujet : INFORMATION
        Date : Sat, 21 Feb 2009 16:03:32 +0100
        De : [email protected]
        Pour : [email protected]


        FELICITATIONS
        Cher(e)s internautes:

        Une tombola portant sur les adresses E-mail des personnes du monde entier.
        La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros. Tous les Participants ont été sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Votre adresse E-mail a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant. Ce qui signifie que vous êtes le 662ème gagnant du 4ème lot dont votre n° matricule est 196-635-C de la grande TOMBOLA EFFECTUE PAR LA LOTERIE NATIONAL
        Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu⤙à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C⤙est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l⤙usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.

        Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forme à partir de ce jeu plusieurs réseaux l⤙utilisent pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
        veuillez consulter la piece jointe afin d'avoir toutes les informations necessaires au retrait de votre gain.
        NB:veuillez lire attentivementla piece jointe

        si tout le monde fait comme moi et renonce à son gain au profit de ces pays ils sont sauvés.
        Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

        Commentaire

        Chargement...
        X