Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes regarderaient les femmes pendant un an de leur vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes regarderaient les femmes pendant un an de leur vie

    Angleterre - Selon une nouvelle étude, les hommes passeraient un an de leur vie à regarder les femmes.

    Ainsi l'homme moyen passerait presque 43 minutes par jour à regarder 10 femmes différentes. Ce qui fait environ 259 heures, presque 11 jours, chaque année ; soit un total de 11 mois et 11 jours entre 18 et 50 ans. Cependant les chercheurs ont découvert que les hommes ne sont pas les seuls à admirer le sexe opposé : les femmes regardent en moyenne six hommes, 20 minutes par jour.Mark Ireland, le porte-parole de Kodak Lens Vision Centres, à l'origine de l'étude, raconte : "Les hommes sont connus pour regarder les femmes mais c'est intéressant de découvrir combien de temps ils passent vraiment à mater." Le sondage, mené sur 3 000 personnes, a révélé que les supermarchés, les bars, les boîtes de nuit et les transports publics sont les meilleurs endroits pour regarder le sexe opposé.

    yahoo news

    ben oui et aucun homme n'y échappe

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    un an ? c'est tout ? ....

    bah ... pourquoi on se fatigue à se faire belle alors !

    Commentaire


    • #3
      l'étude dit entre 18 et 50 ans donc je suis hors catégorie puisque j'ai commencé bien plutôt !
      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

      Commentaire


      • #4
        bah ... pourquoi on se fatigue à se faire belle alors !

        faut bien que les fabriquants de miroir gagnent leur pain
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          moi....moi....? je ne traine jamais mon regard sur les nanas........jamais...............sauf si ça vaut le coup
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Et les femmes combien de temps elles passent, elles ?

            Commentaire


            • #7
              soit un total de 11 mois et 11 jours entre 18 et 50 ans
              Elle n'est pas valable pour moi cette étude. Au moins 20 % du temps de vie, donc pour un homme dont l'espérance de vie est de 80 ans, cela fait 20 ans à se rincer l'œil. Mais c'est la nature qui l'a ainsi fait. Pour faire égalité, les filles n'ont qu'à faire pareil.
              Dernière modification par Adhrhar, 06 août 2009, 22h04.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                cette étude n'est pas représentative,

                la burka est là pour éviter de se rincer l'oeil!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  les filles n'ont qu'àa faire pareil
                  Le résultat serait atroce. Les femmes perderaient si ce n'est plus, tout autant de temps à regarder les hommes. Et n'oublions qu'elles en perdraient encore plus étant donné que les femmes regardent (pour ne pas dire scrutent) également les femmes !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X