Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femmes qui grossissent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femmes qui grossissent

    Fi khater l'Oceane qui nous la joue timide

    Que pensez-vous de ces femmes qui grossissent pour faire plaisir à leur mari?

    Sont-elles encore des femmes ou de simples objets?

    Quand on est une femme peut-on encore les considérer comme étant des nôtres? Ne peut-on supposer qu'elles n'ont pas de personnalité et que par conséquent, il faudrait les mettre au ban de la société?

    Et enfin, si jamais elle divorce, ne peut pas penser qu'elle va cumuler 2 tares : divorcée ET grosse?

    Va-t-elle pouvoir refaire sa vie? Trouve-t-on des literies spécial grosses en Algérie?

    Tu vois bien Miss Gambettes que ton sujet est de la plus haute importance !
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Et pendant qu'elle grossit, son mari continue à mater les femmes minces ?

    Commentaire


    • #3
      merci Bel oeil

      ... Tu as vu ... à quel point je suis assommée !
      Vous me faites peur
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Et pendant qu'elle grossit, son mari continue à mater les femmes minces ?
        Hahaha, elle grossit pour lui voyons Elle a tort tu crois?

        Miss Gambettes, je te fais peur à toi aussi ? Je vais demander à Nassim de changer mon pseudo en "mama ghoula"

        Je crois plutôt que c'est la chaleur qui t'assomme Il fait un lourd ici
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          envie de me faire lyncher

          Sont-elles encore des femmes ou de simples objets?
          ... Des objets lourds alors ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ... Des objets lourds alors ...
            C'est ce que j'appellerais un argument de poids.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Fais gaffe à ta ligne.........c'est ce que je ne cesse de répéter à celles qui veulent me faire plaisir.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Trouve-t-on des literies spécial grosses en Algérie?


                bah non ! les femmes indigenes ont toutes le gabarit de claudia schiffer.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Euh.....:22: Je connaissait le phénomène inverse, des femmes qui maigrissent pour faire plaisir à leur maris, mais ça!

                  Que pensez vous des hommes qui ne laissent pas pousser la barbe parceque leur femmes le demande??
                  Ce sont des choses qui concernent le couple, l'un peut demander (ce n'est pas interdit) et l'autre peut choisir d'accepter ou de refuser sans que rien ne change dans le couple. Je n'ai rien à penser là dessus, ça fait partie de la vie normale d'un couple, surtout que normalement dans sa tête sa femme avec son caractère et son physique sera la seule qu'il aura toute sa vie.
                  Dernière modification par absent, 06 août 2009, 14h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que pensez-vous de ces femmes qui grossissent pour faire plaisir à leur mari?
                    Oh, généralement les femmes veulent mincir et pas grossir! les pauvres, elles font des efforst colossaux pour y arriver.

                    Sont-elles encore des femmes ou de simples objets?
                    ça discute.

                    Je connais un seul pays où les hommes forcent leur femmes à grossir, la mauritanie.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      bein moi je ne sais pas... ça depend de quel type de relation ils ont... si c'est obeis moi ou creve, c'est clair que ce n'est pas ideal... mais je ne vois pas ou est le probleme si le mari la prefererait un peu plus ronde, et que poour faire plaisir à son mari elle prennait des kilos... si c'est son choix, ou est le probleme... c'est comme si je disais à ma femme, j'aimerai bien que tu portes des jupes... elle peut soit m'envoyer balader, soit essayer d'en porter... si les jupes ça ne la mets pas à l'aise elle peut se remettre aux jeans... qu'aura-t-elle perdu?... parelle pour le poids, elle peut essayer, si elle se sent mal, bein elle reste comme elle est, ou elle reperds les kilos en trop... surtout que je vois mal comment le mari pourrait l'obliger à prendre du poids, en l'enfermant dans un cage ou elle ne peut pas bouger le petit doigt et en lui faisant une perfusion de glucides et de lipides? bah pourquoi pas... mais si la prison qu'il lui impose est psychologique, elle peut trés bien tenter de le raisonner, mais si elle se sent vraiment trés mal et qu'il persiste (bein oui des idiots ça existe), il y a le divorce...

                      Commentaire


                      • #12
                        Que pensez vous des hommes qui ne laissent pas pousser la barbe parceque leur femmes le demande??
                        Je pense que seul un chantage à la non épilation peut leur faire comprendre leur chance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que seul un chantage à la non épilation peut leur faire comprendre leur chance.
                          Oui mais ira-t-on au bout du chantage?
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            une femme oursin? ça me tente bien!

                            Commentaire


                            • #15
                              L'oursin est gros vers chez toi?

                              Tu sais perdiro le "j'aimerai que..." conjugal à une sorte de connotation qui sous entendrait dans la plus part du temps "Tu dois..."
                              Dernière modification par absente, 06 août 2009, 14h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X