Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique : létrange candidature de Kasper Froeyman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgique : létrange candidature de Kasper Froeyman

    À la recherche dun sélectionneur après léviction de René Vandereycken, la Fédération belge de football a reçu le CV dun dénommé Kasper Froeyman. Âgé de 24 ans, ce jeune homme se targue davoir remporter la Coupe du mondevirtuellement. Les Belges ne sont jamais à court de bonnes blagues. Après le départ de René Vandereycken pour résultats insuffisants, la Fédération belge de football s’est mise en quête d’un nouveau sélectionneur. Erik Gerets, Jean-Pierre Papin, Luis Van Gaal... Les prétendants au trône sont nombreux. Mais Une candidature envoyée par un illustre inconnu a particulièrement attiré l’attention de la fédération des "diables rouges".

    Kasper Froyeman, 24 ans, s’est manifesté une semaine après le départ de Vandereycken. "J’ai remporté la Coupe du monde, la Ligue des Champions et le championnat d'Angleterre sur console, en jouant notamment à FIFA 1998. Virtuellement, j'ai entraîné le Brésil, Chelsea, Manchester United et l'AC Milan. Aucun autre candidat n'a mon palmarès!" pouvait-on lire dans sa candidature publiée par le site belge 7sur7.
    En cas de réponse favorable, le jeune opportuniste belge réclamait une contrepartie financière des plus alléchantes "Les temps étant difficiles pour la fédération comme pour tout le monde, je serais content d’être payé simplement selon mes mérites: 25 euros pour une victoire, 15 euros pour un nul. Pour les phases finales de la Coupe du monde et de l’Euro, je demanderais aussi du jambon fumé de premier choix." Via un courrier officiel, la Fédération lui a indiqué qu’il ne retenait pas sa candidature, la place étant prise depuis peu par Dick Advocaat.

    Belgique. jeu 06 aou, 15h00
    les_dessous_du_sport_._fr
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    je serais content d’être payé simplement selon mes mérites
    la federation belge doit le payer avec des bonus
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire

    Chargement...
    X