Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Match consacre un spécial au roi Mohamed VI du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut a tous,

    Je tiens juste a dire ceci.
    Si on compare la quantité d'argent que les marocain vivant a l'etranger envoient a leurs proches et celle des algeriens on arretera la discussion ici.

    5 Milliars par an pour le maroc et 20 millions de dollars par les algeriens .

    Alors qui creve de faim chez lui?????

    salutations

    BK07 algerien et fier de l'etre pas un baise main en courbettes.

    Commentaire


    • #17
      5 Milliars par an pour le maroc et 20 millions de dollars par les algeriens .
      Alors qui creve de faim chez lui?????

      Baaah les algeriens, ils recoivent 30 fois moins... en plus avec un SMIG moindre que les marocains, c'est chaud...

      Rajoutes a cela qu'il faut tout importer de l'etranger ET que le credit a la consommation n'existe plus, c'est pas tres joli...

      Commentaire


      • #18
        Si on compare la quantité d'argent que les marocain vivant a l'etranger envoient a leurs proches et celle des algeriens on arretera la discussion ici.

        5 Milliars par an pour le maroc et 20 millions de dollars par les algeriens .

        Alors qui creve de faim chez lui?????
        Selon moi, la différence n'explique en rien le niveau de pauvreté mais plutôt la confiance en l'économie du pays.

        Commentaire


        • #19
          Alors la j'aimerai bien que quelqu'un eclaire ma lanterne?

          Le jour ou le Makhzen cessera sa propagande de ventes de reves virtuels (Imaginez ca, un reve c'est deja quelque chose de virtuel, un reve viruel c'est encore pire), la lam veritable face de vos gouverneurs apparaitera.

          Ouvrez vos yeux votre gouvernement est entrain de brader votre pays,

          Salutations

          BK07

          Commentaire


          • #20
            Alors la j'aimerai bien que quelqu'un eclaire ma lanterne?
            Viens l'eclairer toi meme, Marrakech, pas de coupures d'electricite de ce cote ci... du monde dans les rues en toute securite....pas de couvre feu, des palais a faire rever et 9 millions de touristes annuels, Puree ils doivent tous etre aveugles ces gens la. Viens les eclairer STP

            Le jour ou le Makhzen cessera sa propagande de ventes de reves virtuels (Imaginez ca, un reve c'est deja quelque chose de virtuel, un reve viruel c'est encore pire), la lam veritable face de vos gouverneurs apparaitera.
            Le mekhzen ne vend rien cher ami, tout le secteur dont tu parles est privé... je sais que les refelexes de l'etat providence, l'etat fait tout, l'etat decide ce que je vais manger a midi et ce que je vais manger le soir, c'est bien ancre chez certains, mais faut comprendre que les autres pays ne marchent pas comme ca..
            Tout le monde n'a pas herite du leg stalinien.

            Ouvrez vos yeux votre gouvernement est entrain de brader votre pays,

            Salutations
            Oui oui il est en train de "brader" notre pays, t'as raison, il gaspille toutes ses rentrees pour nous faire nourrir en formant des generations de pasesseux. Qu'est ce que tu veux, on aime ca. Garder les yeux fermés...
            Dernière modification par ayoub7, 06 août 2009, 22h51.

            Commentaire


            • #21
              @black-knight07
              5 Milliars par an pour le maroc et 20 millions de dollars par les algeriens .
              Ca ce voix que tu ne connais rien a l'économie .Au contraire c'est un bon point pour le maroc .
              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

              Commentaire


              • #22
                c'est tout ce que voous avez a dire???

                c'est peu encore balancer tout

                BK07

                Commentaire


                • #23
                  Toi tu a tout dit , mais rien d'intelligent ou de constructifs sauf des balivernes .Merci de ne prouver que tu ne sais rien de l'économie .
                  Revenons a notre sujets
                  Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tant que toi t'as tout compris de l'economie c'est l'essentiel.

                    Tu sais je n'aurai pas connu des marocain avant et maintenant je croirerais a vos pubs, pour le reste c'est du vent sur les forum,

                    Comme disait un foromiste de chez nous, vous etes un bandes de makhzenistes a vous balader sur tous les forums et essayer de faire avaler vos couleuvres aux autres.

                    T'inquiete pas mon pote, on a fais en 5 ans ce que vous n'avez pas fait en 45 ans.

                    BK07

                    Commentaire


                    • #25
                      Arrestation polisario: L'Algérie est la première à enfreindre le droit des sahraouis L'Algérie est la première à enfreindre le droit des sahraouis à l'autodétermination
                      Vendredi, 07 Août 2009


                      Le site "************.net" a publié le mardi 04 août que l'armée algérienne a arrêté cinq cadres du front polisario dans l'une des casernes de l'armée dans la ouilaya de Tindouf.


                      Ces arrestations sont venues à l'issu de l'évasion du cadre fondateur du front "ahmed oueld souilem".
                      Après que Oueld Souilem ait rejoint le Maroc, plusieurs enquêtes ont été ouvertes pour connaitre les circonstances de cette évasion d'un membre aussi important.
                      D'après le même site, parmi les cadres arrêtés, qui s'apprêtaient à rejoindre à leur tour le Maroc à travers la Mauritanie, il y a "Mohammed Yeslem Yebset" ministre d'état auprès du ministre des affaires étrangères; il y a aussi "EL bachir mostapha essayed".
                      Cette information reflette la dégradation de la situation interne du front polisario. le Maroc intéresse de plus en plus les cadres du front, ils préfèrent être citoyens marocains que dirigeant dans le groupe séparatiste.
                      les rumeurs sur les relations qui deviennent tendues entre l'Algérie et des cadres du Front, ainsi qu'entre les cadres eux mêmes ne cessent de se confirmer.
                      Les faits montrent et continueront à montrer la véracité du choix marocain et de ceux qu'ils l'ont soutenu.

                      Mohammed Soultane
                      http://www.********.com/************...rmination.html

                      Ca ca vient de toi Moroco, et comme ca y'en a plein, votre sujet de predilection c'est l'Algerie, si vous pretendez etre meilleur que nous pourquoi vous vous tracassez a poster pelin de messages et sujets pour denigrer notre pays???

                      BK07

                      Commentaire


                      • #26
                        t'a 1 cerveau de mito Black Knight.

                        Commentaire


                        • #27
                          T'inquiete pas mon pote, on a fais en 5 ans ce que vous n'avez pas fait en 45 ans.
                          No doubt no doubt... Tu parles de quoi exactement, parce qu'effectivement, il y a des choses que l'Algerie a faite en 5 ans qu'aucun pays dans le monde n'a jamais fait. Heureusement...

                          Commentaire


                          • #28
                            Non pas du tout
                            j'ai plein d'ami maroccains et je m'entends tres bien avec eux, ce que je n'aime pas c'est l'acharnement et la connerie humain,
                            regardez mes autres postes j'ai toujours denoncer ce genre de discussion sans fin et qyui n'aboutissent a rien, les deux peuples vivent dans la ***** et on continu de vendre la propagande de nos dirigeants.

                            On ne sortira jamais du marasme dans lequel on vit tant que nous continuons sur ce chemin.

                            Mon opinion comptes pour rien, c'est la rages de voir ce qui se passe et comment on reagit encore.

                            BK07

                            Salutations et si j'ai offensé les autres milles sinceres excuses mais la prochaine fois j'espere qu'on parlera de choses plus constructives.

                            Commentaire


                            • #29
                              Non pas du tout
                              j'ai plein d'ami maroccains et je m'entends tres bien avec eux, ce que je n'aime pas c'est l'acharnement et la connerie humain,
                              Idem, on est deux... La co nnerie n'a pas de nationalite.

                              regardez mes autres postes j'ai toujours denoncer ce genre de discussion sans fin et qyui n'aboutissent a rien, les deux peuples vivent dans la ***** et on continu de vendre la propagande de nos dirigeants.
                              Cette discussion tu l'as initiée, en faisant un HS en bonne et due forme. Si tu l'inities, comment tu peux la condamner?

                              On ne sortira jamais du marasme dans lequel on vit tant que nous continuons sur ce chemin.
                              Absolument, il suffit que ce message arrive a ceux en charge...

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui j'ai commencer a vous lancer des fleches pour voir jusqu'ou irai notre connerie et comme d'hab j'ai raison,

                                On est pret a nous tirer dessus a boulets rouges alors que sce serait mieux si nous nous raprochions alors que les autres nous en eloignent.

                                La politique de nos dirigeant, on la leur laisse, mais autant que peuple nous avons le droit de ne pas accepter qu'un autre me monte contre mon frere, pour ces interets.

                                BK07

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X