Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport pratiquiez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel sport pratiquiez-vous ?

    Moi la natation. A défaut de la mer, je baigne presque tous les jours dans les bassins du coin.

    J'aime également le badminton.

  • #2
    Honnêtement aucun et; cela fait plus de 3 ans; les seules fois ou il m'arrive de courir c'est pour atteindre le train; et encore souvent je le laisse partir

    Commentaire


    • #3
      aucun .......... de temps à autre un match de foot :22:

      Commentaire


      • #4
        L-Bahja et Mecmad : attention aux bides

        Commentaire


        • #5
          La natation chez moi ( je me suis bien musclé les bras )

          Seulement en été , en hiver je cours pour ne pas arriver en retard au cours...

          Sinon j'aimerai bien en faire d'autre , comme le Tennis par ex

          Commentaire


          • #6
            Le Foot, le FullContact et un peu de footing !

            Ah, la natation, de temps en temps =)

            Commentaire


            • #7
              Basket-Ball !


              Un vrai mordu
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                ah lalala un vrai plaisir ce topic

                alors je pratique le tennis depuis mon enfance , et j'ai pratiqué aussi bcp d'autre sport comme la natation , et le basket vive le sport

                Sinon j'aimerai bien en faire d'autre , comme le Tennis par ex
                oui tite- Fée c'est un sport complet et tu va vite devenir accro si tu essaye lol

                Commentaire


                • #9
                  HI
                  moi c la natation je fais aussi du vélo

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai fait un peu de tout.......mais je n'ai jamais mis plus de deux ans pour faire le même sport sauf pour le foot.......j'ai de bons souvenirs aussi du Full Contact........ça cognait bien.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      En toute modestie

                      l'athlétisme, la natation, le foot, le hand, le tennis et bien d'autres encore, tout ça en les regardant à la télé, c'est pas facile.

                      Commentaire


                      • #12
                        HI
                        moi c la natation je fais aussi du vélo
                        Hi dyna moi aussi je fesais de la natation mais j'ai arrété parce que on m'avait dit que ça déformé la taille d'une femme surtout la nage papillon tu en dit quoi?

                        J'ai fait un peu de tout.......mais je n'ai jamais mis plus de deux ans pour faire le même sport sauf pour le foot.......j'ai de bons souvenirs aussi du Full Contact........ça cognait bien.
                        Tu fesais du full contact on doit se sentir en sécurité avec toi alors

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai fait même du Street Fighter.....j'habite un quartier entouré de jungles où il y a bien des créatures bizarres.........Il fallait livrer un combat dans le premier virage et peut-être le deuxième et le troisième........que c'était fatigant...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai fait même du Street Fighter.....j'habite un quartier entouré de jungles où il y a bien des créatures bizarres.........Il fallait livrer un combat dans le premier virage et peut-être le deuxième et le troisième........que c'était fatigant...
                            __________________
                            j'etais sur que tu habitais la jungle le jour ou t'as di que tu voulais une panthère

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Je pratique et j'enseigne les arts martiaux depuis très longtemps !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X