Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensemment des anciens dit "Moudjahid" en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recensemment des anciens dit "Moudjahid" en Algérie

    Bonsoir tout le monde,

    Je voudrai connaître si possible, combien il y a t-il d'anciens dit "moudjahid" recensés en Algérie.
    Et si possible connaître le budget de l'état concernant:

    - Les pensions diverses.
    - Le coût pour l'état des avantages, tel que la licence d'importation de véhicule,...ect.
    - Le budget du ministère des "Anciens Moudjahid".
    - Le budget des divers associations végétant autour de cela.

    Merci.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    adresse toi directement au ministre de tutelle, il se fera certainement un malin plaisir pour te répondre!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      Pour mener ton enquête journalistique il te faut allez au charbon mon p'tit gars !! ..., chercher dans les poubelles et tout le restes , on attendra le résultat de ton enquête avec impatience .

      Commentaire


      • #4
        Et si possible connaître le budget de l'état concernant:

        - Les pensions diverses.
        - Le coût pour l'état des avantages, tel que la licence d'importation de véhicule,...ect.
        - Le budget du ministère des "Anciens Moudjahid".
        - Le budget des divers associations végétant autour de cela.
        ça doit être le secret le mieux gardé de la terre.

        Commentaire


        • #5
          le nombre de moudjahid est inconnu, mais on n'en découvre encore de nouveaux aujourd'hui
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            Hassa2006


            Peut être pas dans le détail mais sur la page 21 du journal officiel il est fait mention de la répartition par département ministriel des crédits ouverts au titre du budget de fonctionnement de l'Etat algérien et là tu vas trouver le budget du ministre des moudjahidines et ça te donnera une idée globale sur le poids de ce ministère dans le budget global de l'Etat.

            Suit ce lien http://www.joradp.dz/JO2000/2009/044/F_Pag.htm


            Commentaire


            • #7
              Bonsoir tout le monde,

              Je voudrai connaître si possible, combien il y a t-il d'anciens dit "moudjahid" recensés en Algérie.
              Et si possible connaître le budget de l'état concernant:

              - Les pensions diverses.
              - Le coût pour l'état des avantages, tel que la licence d'importation de véhicule,...ect.
              - Le budget du ministère des "Anciens Moudjahid".
              - Le budget des divers associations végétant autour de cela.

              Merci.



              Leur nombre évolue tous les jours, Aujourd’hui on ne parle plus de Moudjahid mais des fils de moudjahid qui ont pris la relève.

              J’ai un voisin qui a obtenu sa carte de moudjahid l’année dernière.

              Il s’est juste fait tabassé parait-il lors d’une rafle dans notre village, il n’avait jamais mis les pieds au maquis.
              Pour obtenir sa carte, il a pris deux témoins et il est parti raconter son « Histoire » à la section locale des moudjahidine. Il a touché un pactole, je ne vous raconte pas comment sa vie et celle de ses enfants a changé du jour en lendemain.

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai qu'en plus des témoins , il faut aussi venir avec le portefeuille Mais une chose me turlupine ?....., est-ce qu'un vrai moudjahidine à le droit d'aller en France pour encaisser sa pension de harkis ? :22:

                Commentaire


                • #9
                  Je voudrai connaître si possible, combien il y a t-il d'anciens dit "moudjahid" recensés en Algérie.
                  Et si possible connaître le budget de l'état concernant:

                  - Les pensions diverses.
                  - Le coût pour l'état des avantages, tel que la licence d'importation de véhicule,...ect.
                  - Le budget du ministère des "Anciens Moudjahid".
                  - Le budget des divers associations végétant autour de cela.

                  Merci.
                  Tu rigoles ou quoi ?
                  Si c'est un sujet de thèse, je te conseille d'en choisir un autre, tu n'auras wallou.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    il y en a meme qui sont nee en 1968 ,c'est pas moi non serieux je suis ne avant bonne chance l"ami .sandaryo on veut des noms mais c'est vrai que pendant la periode du terrorisme grave certain on fait valoir leur droit aupres de madame la france et des chose pas tres ..mais c'est drole il y a toujours un bon algerien au bon endroit les renseignements des sieurs etait dispatche a differents endroits fais de meme l"ami meme si peut etre aujourd'hui ca ne sert a rien demain peut-etre ,nul ne peut falsifier l'histoire indefiniment

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas de nom à donner mais j'essaierai de trouver un article lié à ce topic qui démontre un nombre important de demande de reconnaissance de Harkas et cela depuis l'Algérie . C'est demande desespéré sont adresser aux comités et ministères des anciens combattant , à des associations pied noir , à celles des harkis etc...."

                      Bizarrement l'Algérie ne cherche pas à faire une enquête commune avec la France pour découvrir tous ces tricheurs , Ce n'ai plus une affaires d'honneur puisque ces gens en sont dépourvue visiblement , mais une question d'argent qu'aucun citoyens de part et d'autres n'accepterait de payer .
                      Dernière modification par sandaryo, 07 août 2009, 10h48.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X