Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario/mohammed Abdelaziz La Fin D Un Regne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polisario/mohammed Abdelaziz La Fin D Un Regne

    le conflit du sahara tourne definitivement en faveur du maroc.mais il est encore temp de sauver les meubles.
    les multiples revers subis pa le polisario sont dus a la gestion catastrophique du denomme mohammed abdelaziz.35 ans de regne en maitre absolu sur les camps de tindoufs.poltiquement le front est a bout de souffle.seul un changement a la tete du front polisario peut encore sauver le polisario.

  • #2
    est ce qu'il a un fils ce mohamed abdelaziz, pour succeder a son pere comme dans tout les regimes democratique islamique arabe
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Propagande du Makhnez

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accords sur un fait, le Polisario, s'il n'est pasproche de la fin il est serieusement endommage et les perspectives ne sont pas bonnes. Normales, puisqu'il s'agit d'une organisation "fake" creée en plus sur base d'une ideologie revolue.

        Ou je ne suis pas d'accords c'est dire qu'avec un chagement a la tete il y aura de l'espoir pour le polz. Si on ne fait que changer la tete, le marrakchi par un autre, rien ne changera, car la situation ne depend pas seulement de sa mauvaise gestion mais de toute la structure autoritaire, corrompue et qui ne represente en rien une population que soit car creée par l'Algerie.

        Maintenant si on ne change pas seulement la tete mais tout le systeme, alors ca deviendra interessant. J'imagine mal les sahraouis a Tindouf s'attacher a 99% au polz si on leur laisse le choix. Quoi alors? On peut bien deviner qu'une grande majorite choisirait d'abords de quitter Tindouf, vers le Maroc, et ceux qui ne veulent pas partirons en Mauritaniede ou en Espagne. Ceux qui s'interessent encore a une politique independantiste choisront autre chose que le Polz. Ce dernier n'aurait qu'une minorite a le soutenir, soit par interet, soit par nostalgie, soit par entetement ideologique.

        Pour faire court, le polz est mort, avec ou sans elmarrakchi.

        Commentaire


        • #5
          Propagande du Makhnez
          mais encore....

          Commentaire


          • #6
            le principe même de refugiè est bizarre dans le cas du polisario du fait que les séparatistes peuvent agir en toute liberté dans les territoires contestés sans risquer ni leur vie ni leur liberté d'action


            d'ailleurs les relations algéro-marocaines ne sont pas à une bizarrerie près
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              moi je trouve que mohammed abdelaziz est un sinistre personnage.
              et rien ne me fera changer d avis.

              Commentaire


              • #8
                oujda

                pas de chance pour boutef il n a pas encore d enfant a ma connaissance.mais dans les pays arabes c est une mode de se faire remplacer par son fils.
                le monde serait joliment triste si il n y avait pas d arabes sur terre.il aurait fallu les inventer.

                Commentaire


                • #9
                  le fils de spartacus

                  le monde serait joliment triste si il n y avait pas d arabes sur terre.il aurait fallu les inventer.
                  ya weddi le bon dieu rah nadem d' avoir creer les arabe

                  moi je trouve que mohammed abdelaziz est un sinistre personnage.
                  35 ans du pouvoir quand meme lui et khaddafi ce sont les seul les plus vieux "za3im" chefs d'etat dans le monde arabe et tout les 2 vivent dans des tentes "je crois"

                  ne t'inquiete pas pour Boutef meme s'il na pas de fils il a un frere
                  Dernière modification par oudjda, 06 août 2009, 22h44.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    mohammed Abdelaziz
                    bof si seulement c'était vrai ! il est mou et nul comme meneur revolutionnaire




                    c'est le jeune en debut de cette video qu'il faudrait elir à la tête de cette revolution, ça c'est un heros, un vrai ! place aux jeunes, plus combatif et plus instruits...

                    Commentaire


                    • #11
                      lol si c'est ça vos révolutionnaires...
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement c'est un heros le gars, faut l'inviter en algerie et lui donner des tonnes de medailles !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tolkien

                          Kaddafi serait mecontent car il est le plus medaille pour l'instant
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            Carrément
                            Importez des zéros ah héros et medaillez les
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              des gars comme ça ça vous jete un froid n'est-ce pas Geass


                              il n'y a pas assez de medailles pour l'en decorer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X