Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues Belges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues Belges

    Puisque les belges reviennent souvent ici, j lance kelkes unes sur nos amis (sans rancune forumistes belges )

    quand un belge s'adosse à un mur, le mur s'écroule pourquoi?

    parske c tjrs le plus intelligent des deux ki céde !


    quand un belge va dormir, il met tjrs deux verre à côté de lui, un vide et un rempli d'eau. Pourquoi?

    parske comme çà s'il a soif il a ale verre rempli, sinon, il a ale verre vide

    à vous d'enrichir ce thread!
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

  • #2
    Savez-vous pourquoi la ville de Pas-de-calais est la seule ville française qui n'est jamais visitée par des Belges?

    Puisque les Belges rebroussent chemin à la rencontre de la première plaque d'entrée en ville "Pas-de-Calais".

    Commentaire


    • #3
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

      Commentaire


      • #4
        - Qu'est ce qui est écrit sur le fond des canettes belges? C'est marqué: Ouvrir de l'autre côté.

        - Comment reconnaît-on un Belge à l'aéroport? C'est le seul qui donne à manger aux avions.

        Pourquoi les Belges sont-ils en pyjama sur leurs motos? Pour mieux se coucher dans les virages
        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

        Commentaire


        • #5
          C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
          Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
          Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!

          Commentaire


          • #6
            pas mal
            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

            Commentaire


            • #7
              Fait divers

              Bruxelles - Reuters 15h30 - 15/03/2006
              Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes
              sont restées bloquées pendant 5 heures.

              Commentaire


              • #8
                pas mal

                mais faudrait aussi voir aux blagues des Bruxellois sur les autres pays , voisins notamment.............et là le peu que j'ai entendu .....croyez moi ..ça decoiffe
                Dernière modification par Sioux foughali, 07 août 2009, 01h54.

                Commentaire

                Chargement...
                X