Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir - Isaltiyen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idir - Isaltiyen


  • #2
    ça me rappelle tellement les montagnes de Kabylie!
    Je suis nostalgique, il faut que j'aille faire un tour là bas.

    Merci mecmad.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que tu attends alors
      C'est un plaisir Moha

      Commentaire


      • #4
        je l'aime beaucoup celle ci , mélange de Kakyle et de Breton avec Alan Stivell qui l'accompagne

        Commentaire


        • #5
          Salut mec!!

          Ce clip m'a donné faim. J'attendais impatiemment qu'on atterrisse sur les montagnes de Kabylie mais jusqu'à la fin du clip elles étaient toujours aussi éloignées qu'au début !!

          Merci mec
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            Sahit aya melhane !!

            So beautiful song,j'aime tout son album Identité ,l'un des meilleurs je pense!!

            Commentaire


            • #7
              Pour Gandhi et Dani !!!

              Ce clip m'a donné faim. J'attendais impatiemment qu'on atterrisse sur les montagnes de Kabylie mais jusqu'à la fin du clip elles étaient toujours aussi éloignées qu'au début !!
              Bein voilà un petit tour en Kabylie sur un fond de musique de notre Ait Menguellet ............. Bon voyage mes amis !!!



              Commentaire


              • #8
                Merci

                Waww.... C'est indescriptible !

                Un petit voyage de 8 minutes dhi thakhukhth, l'effet ne peut pas être décrit par des mots.


                Un moment je pensais être en route S'axxam (vers la maison) par une journée d'Octobre ...

                Merci pour la vidéo, le fond musical est super bien choisi, mais j'avoue que cette route, par ce temps elle unique, et ce malgré tout !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Hé mam, hello

                  Salam l’impre

                  C’est un vrai régal. Moi ça me rappel les allé retour que je faisais pour rejoindre l’université dans un fourgon, avec de la musique, généralement Menguellet et Matoub , cherif hamani (ces deux derniers étant de deux villages à 200 mètres de chez moi ).

                  Ça me fait bizarrement les mêmes sensations.

                  Merci mam
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #10
                    L'impre,Gandhi ..........

                    Ça me fait bizarrement les mêmes sensations
                    Je vois que la vidéo a le même effet sur nous tous ........à un moment j'ai même eu le vertige à croire que c'est moi qui conduit.
                    Allez pour vous the last one ,Sorry dani !!!! c'est Idir cette fois ci !!
                    Appréciez cette merveille !!!!!





                    Dernière modification par absente, 07 août 2009, 16h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ay Idurar N'Djerdjer

                      imi akka i wen yehwa...

                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        So beautiful song,j'aime tout son album Identité ,l'un des meilleurs je pense!!
                        ca me fait plaisir mam nagh, c'est vrai son album identité est tres bien bien reussi avec ces duos magnifiques
                        Ce clip m'a donné faim. J'attendais impatiemment qu'on atterrisse sur les montagnes de Kabylie mais jusqu'à la fin du clip elles étaient toujours aussi éloignées qu'au début !!
                        C'etait le meme cas pour moi Ghandi, ca fait plus d'une année que je n'ai pas vu thamurthiw !!
                        Moi ça me rappel les allé retour que je faisais pour rejoindre l’université dans un fourgon, avec de la musique, généralement Menguellet et Matoub , cherif hamani (ces deux derniers étant de deux villages à 200 mètres de chez moi ).
                        et on senatait jamais ces ptits voyages en fourgons !!

                        Merci mam nagh et el familia pour les videos

                        Commentaire


                        • #13
                          tres beau , en effet

                          j'aime beaucoup la 2° et la 3e

                          Commentaire


                          • #14
                            bsr elfamilia,sioux !!

                            imi akka i wen yehwa...
                            Et comment ,Matoub en plus !!! merci pour le partage a elfamilia !!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X