Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coeur brisé abandonne des diamants dans une voiture.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un coeur brisé abandonne des diamants dans une voiture.

    Ca n’arrive pas tous les jours !!! Un aussi beau, et surtout cher cadeau pour Noël ! Je lui souhaite bonne chance..et bon courage pour celui qui le lui a offert.

    ====
    Un Américain de 37 ans a retrouvé sur le siège de sa voiture une bague sertie de diamants estimée à 15 000 dollars, accompagnée d'un message du donateur anonyme.

    "Joyeux Noël. Merci d'avoir laissé votre voiture ouverte. Au lieu de la voler, je vous fais ce cadeau. J'espère qu'il finira au doigt de la personne que vous aimez. Celle que j'aime m'a quittée. Joyeux Noël à vous," peut-on lire sur le message.

    L'anneau en or blanc et serti de trois diamants était posé sur le siège du véhicule, garé devant la gare de Westborough, à une cinquantaine de km de Boston, a déclaré la police. L'heureux propriétaire a signalé les faits à la police quatre jours après avoir découvert la bague.

    "La voiture semble avoir été choisie au hasard", a dit le lieutenant Paul Donelly. "Je ne pense pas que la personne cherchait une voiture ouverte en particulier".

    L'homme a décidé de garder la bague après qu'un bijoutier l'eut estimée à 15.000 dollars, a précisé la police.

    AP

  • #2
    ah tiens ça me donne une idée.

    Dois-je laisser ma voiture ouverte ????

    Commentaire


    • #3
      Et moi qui n'ais pas de voiture, je fais comment?
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

      Commentaire


      • #4
        le pauvre

        mais il est très touchant le petit message !!
        j'espère qu'il retrouvera son bonheur!!
        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
        Helen Keller

        Commentaire


        • #5
          Oumayyache

          Tu fais comme moi, tu mets tes souliers devant la porte de ta maison, sait-on jamais.
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

          Commentaire


          • #6
            essaie toujours ...

            Dois-je laisser ma voiture ouverte ????
            Je laisse souvent ma voiture ouverte (oubli), et jusqu'à présent personne n'a laissé de bijoux sur le siège. Il m'est arrivé d'y trouver des fleurs ... une fois j'y ai trouvé une bouteille de champagne russe !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Si ils ne sait pas quoi en faire, j'ai plein d'idées...on pourrait faire plein de petits heureux...

              Commentaire


              • #8
                @TAHAR23

                Des soulier.. euh...l'idée me tente pas trop..

                Je vais laisser la boite au lettres ouverte..
                oul la porte de la maison ouvrte.. mais à mon avis c pa une belle bague que je vais trouver ou la déco refaite mais la maison cambriolet..

                Faut vite que jpense a achter une voiture moi!
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  moral

                  le malheur des uns fait le bonheur des autres !

                  malgrés que cette bague et d'unegrande valeur je pense que j'essayerai de retrouver la personne et je lui rendrai!
                  car par desespoir les gens ne savent plus se qu'ils font !
                  et quand il reprenne conscience il regrette leurs actes !

                  lily!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je donnerais la bague a une baque ou peu importe. en2k cest sur ke je men debarasserais, ya pas de doute al dessus. et si elle a etait volee et ke kelkun a ete tuee, je naccepterai jamais cette bague. ON ne sait jamais dou ca vient...une fois jai trouvee 40 dollars dehors et je men suis debarassee (je lai rendu a la vendeuse du magazin;plus tard jai su kune ptit fille cherchais son argent. ct un cadeau de sa mere pr sa fete!). Alors imaginez ke je laurais gardee! Ah sa non JAMAIS. je naccepte jamais ce ki ne mappartiens pas si ca vient de kelkun ke je ne connais pas ou ds une situation louche! Mah may koum, meme si cest tout largent du monde, jen ai rien a foutre! Vous ne me croyez surement pas mais mes parents eux peuvent le confirmer a celui ki ne me crois pas!
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X