Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recette

    Un vent daco-freudien s'abat su FA depuis quelques jours maintenant et n'a épargné personne. Tout le monde s'improvise comme psychanlyste des comportements sociologiques des forumistes ou chacun y va avec sa théorie sur l'homme ou de la femme idéale, des désirs inavoués de tout un chacun et de ce que chacun est prêt à faire pou avoir l'autre sexe dans ses filets. Je ne vais donc pas me soustraire à cette règle et vais vous parler de la recette du couple réussi.

    Tout ou presque tout commence par un regard, un mot accompagné de beaucoup de maladresse.
    Prenez un grand verre, beau à regarder et versez le dans un bol d'attirance.
    Rajoutez une dose de gentiellesse, 1 dose d'insouciance, 2 doses de générosités, un trait de complicité et deux cubes de fantaisie.
    Remuez le contenu et completez avec un jus de passion et de plaisir.
    A servir tiède ou chaud selon votre convenance. La présentation est choisie selon vos goûts.

    Conseil: garder les belles maman loin des cuisines.


    PS: Elle est encore au stade d'expérimentation et toute suggestion est la bienvenue pour améliorer ce plat qui se mange à deux mais avec beaucoup de modération.
    Dernière modification par absent, 07 août 2009, 11h02.

  • #2
    Rajoutez une dose de gentiellesse, 1 dose d'insouciance, 2 doses de générosités, un trait de complicité et deux cubes de fantaisie.
    Remuez le contenu et completez avec un jus de passion et de plaisir.
    A servir tiède ou chaud selon votre convenance. La présentation est choisie selon vos goûts.
    ... Servir avec des tranches d'humour ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Et a consommer avant la date de péremption...

      Commentaire


      • #4
        laisser un peu pour les réchauffer les lendemains au micro-ondes
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          C'est un plat pour toute une vie.

          Tu fais bien de le souligner.

          Ce plat est interdit au micro onde. A manger absolument avec des produits et ingrédients frais.

          Commentaire


          • #6
            Attend tu as testé ce plat sur les animaux pour savoir si il n'est pas dangereux pour la santé?

            Commentaire


            • #7
              Il me manque le mâle. Es-tu volontaire?

              Commentaire


              • #8
                Je ne savais pas que les animaux pouvaient écrire des messages sur FA.
                Moi j'ai ma recette, elle épicée différemment, et ne change pas si les belles mamans sont dans la cuisine.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne savais pas que les animaux pouvaient écrire des messages sur FA
                  Ben, maintenant tu le sais. Ils arrivent même à penser et avoir des idées de recettes culinaires.

                  Sans rancune Moha. C'est mon côté rieur qui échape à tout contrôle aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je vois ça, ça fait des ravages.

                    Commentaire


                    • #11
                      Anebuob

                      ... Tournée générale ... Tu nous le fais goûter ton breuvage ?

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Tournée générale ... Tu nous le fais goûter ton breuvage ?
                        c lui qui régale ...
                        @ANEBUOB : j'ai posté mes préférences sur :
                        - ma femme parfaite dans la rubrique femme parfaite
                        - ma femme idéale dans la rubrique femme idéale
                        - femme de mes rêves dans la rubrique femmes de vos rêves
                        - différence d'age dans la rubrique différence d'age

                        Tu me fais un plat mixte de tout ça ...miam miam ça va être délicieux
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca serai avec plez mais ma femme ne voudra jamais.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ANEBUOB : j'ai posté mes préférences sur :
                            - ma femme parfaite dans la rubrique femme parfaite
                            - ma femme idéale dans la rubrique femme idéale
                            - femme de mes rêves dans la rubrique femmes de vos rêves
                            - différence d'age dans la rubrique différence d'age

                            Tu me fais un plat mixte de tout ça ...miam miam ça va être délicieux
                            Je suis chef cuisto pas agence matrimoniale.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis chef cuisto pas agence matrimoniale.
                              mais c'est ce que tu utilises comme ingrédients, non ?
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X