Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc aime la chasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc aime la chasse

    Dernière modification par oudjda, 07 août 2009, 11h06.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ... Pauvre belle !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est une photo truquee.....mais moi j'aime la chasse pardi!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        ... Pauvre belle !
        pauvre bete aussi
        je crois que c'est une photo truquee.....
        pourkoi truquee??

        et sa c truqué aussi??

        c'est des image parue dans le magazine telquel
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          vous trouver pas qu'il ressemble au roi du maroc
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            ah ok...la c'est claire........

            bonne chasse au king alors!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est bête, est le fait de chasser avec un fusil équipé d'un viseur. Aucune fièrté à en tirer.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire


              • #8
                vous trouver pas qu'il ressemble au roi du maroc
                tu parle de qui la?? en tout cas le roi du maroc est tres tres coooool,

                Ce qui est bête, est le fait de chasser avec un fusil équipé d'un viseur

                et a 5m de la ghzala , qui etait attaché , pour que sidna yniyach aliha,w ma yratihach.
                plus en plus decu , gta3t liyas men les arabes, c'est fini.welli liha liha
                bonne chasse au king alors!
                Brigite bardot mazal machafetchi cette photo on dirait??
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  et a 5m de la ghzala , qui etait attaché , pour que sidna yniyach aliha,w ma yratihach.
                  plus en plus decu , gta3t liyas men les arabes, c'est fini.welli liha liha
                  Elle est bien bonne celle là et tellement vrai !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui est bête, est le fait de chasser avec un fusil équipé d'un viseur

                    et a 5m de la ghzala , qui etait attaché , pour que sidna yniyach aliha,w ma yratihach.
                    plus en plus decu , gta3t liyas men les arabes, c'est fini.welli liha liha
                    mais non il faut un viseur meme pour chasser le cerf, pour des tirs indirectes. la precisions et de mises....on atteint meme des distances allant audela des 1800 m avec un scope.
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Question

                      @Oujda

                      Une question me taraude l'esprit et je souhaiterai comprendre le choix du titre de ce post.

                      Pourquoi un tel titre?

                      Deux possibilités existent du moment que l'image comportent deux êtres: un Cerf et un Roi (qui ressemble d'ailleurs à Sa majestie M6 roi du Maroc )

                      Une des deux;
                      - Soit vous considérez que l'animal est une bête auquel cas le Roi est belle (au bois dormant), ce qui est à juste titre choquant puisque vous considérez que sa majesté M6 le roi alaouite est une femme?
                      - Soit au contraire, vous considérez l'animal comme une belle créature(ce qui est vrai d'aileurs) et votre roi comme une bête ce qui n'est pas glorifiant.

                      Dans les deux cas, vous insultez sa majesté!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        plus en plus decu , gta3t liyas men les arabes, c'est fini.welli liha liha
                        Tes sources disent qu'il est 3arbie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tes sources disent qu'il est 3arbie ?
                          des sources racontent que sa mere est berber arabisé appelé ainsi lalla latifa mais le vrai pere biologique est ........ah j'ai une idée j'ouvre un topic

                          on atteint meme des distances allant audela des 1800 m avec un scope.
                          oui biensur je sais , les viseurs du Roi peuvent atteindre la cible meme a 18000km

                          Pourquoi un tel titre?
                          Dans les deux cas, vous insultez sa majesté!!!
                          wach ya ssi el basri , enta rak baghi techrihali f ddiq, hram alik
                          sois cool un peu
                          Dernière modification par oudjda, 07 août 2009, 19h18.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi un tel titre?
                            Dans les deux cas, vous insultez sa majesté!!!

                            Ana à sidi, hacha. Hram alik des accusations comme celles-ci. C'est trés facile quand c'est toi qui commence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve la UNE du magazine Telqel qui écrit "Le roi cool" est plutôt hilarante! Du pur cirage de pompes!

                              Comment ne pas être cool lorsqu'on est né multimillionnaire et qu'on a hérité d'un pouvoir absolu et d'une grosse fortune comme c'est le cas du roi du Maroc?!

                              Alors qu'il n'a pas été élu démocratiquement, il dispose d'un pouvoir absolu au Maroc digne d'un Dieu et y est techniquement l'homme le plus riche (sa fortune dépasse 2,5 milliards de dollars) grâce aux exportations de phosphates dont le prix est passé de 60$/tonne en 2007 à 1000$/tonne en 2009)!

                              Grâce aux phosphates pillés notamment du Sahara Occidental, la fortune du roi du Maroc a augmenté d'un milliard de dollars en 2008.

                              Autant dire que le roi-pilleur du Maroc a toutes les raisons d'être cool!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X