Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le whisky, nouveau remède contre le virus H1N1 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le whisky, nouveau remède contre le virus H1N1 ?

    Russie - Des fans de football ont prévu de se rendre en Angleterre, où les risques de contamination par la grippe A sont plus élevés qu'en Russie. Pour remédier à cela, ils ont une solution très personnelle : le whisky.

    Le président d’un club de supporters de football russe a poussé ses abonnés à boire du whisky en prévention de leur déplacement en septembre prochain au Pays de Galles pour un match de qualification de la coupe du Monde de football. Selon lui, le whisky est un excellent désinfectant qui devrait éviter à ceux qui en consomment d’être infectés par le virus de la grippe A/H1N1. Si un médecin russe a conseillé à ses concitoyens d’éviter de voyager vers la Grande-Bretagne, les fans de football ne comptent pas renoncer au voyage.

    L’Agence pour la protection de la santé en Grande-Bretagne a annoncé que le nombre de nouveaux cas de grippe avait atteint les 110 000 la dernière semaine de juillet. Cinquante-cinq cas ont été confirmés en Russie.

    Zigonet

    ah ils perdent pas le nord les ruscof
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    a la tienne lilha!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Oh non, je vais devoir mourir de la grippe?

      Commentaire


      • #4
        Le whisky, nouveau remède contre le virus H1N1 ?

        Non merci .

        Commentaire


        • #5
          bsj lilha,momoooooooooo,moha !!

          Merci pour l'info !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Bjr mam

            Au moins lui, il est vacciné contre cette grippe.

            Non mais sérieusement, c'est une grippe PORCINE qu'on guérit par l'ALCOOL?!:22:

            Commentaire


            • #7
              moha on va faire du hamoud specialement pour toi
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                ca marche aussi avec les vins?....ben oui ce n'est que du 12deg


                sinon puisque c'est la medecine qui l'exige....un gin tonique svp!!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  ah merci lilha, lbayda de préférance.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X