Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez qu'une femme fasse le premier pas vers vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepteriez qu'une femme fasse le premier pas vers vous?

    Parlons serieusement, est-ce que vous, les hommes, vous acceptez d'epouser une femme qui a fait le premier pas vers vous?
    ça vous faciliterait les choses ou bien au contraire ça vous bloquerait?
    si c'est oui/non bein..... pourquoi?
    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    si c'est pour le mariage...

    je prefere qu'elle me laisse faire le premier pas... pourquoi?je ne sais pas, peut etre des idees reçues!

    mais bon je ne lui en voudrais pas vraiment si elle se lançait...

    par contre pour ce qui est d'avant le mariage, bon dieu ce que j'aimerai qu'elle fasse le premier pas... à cause de ma timidité j'en ai loupé plus d'une...

    Commentaire


    • #3
      ON met plutôt des gyrophares ...

      Commentaire


      • #4
        Biensur que j'accepte.

        Sérieusement je préfère faire le premier pas, mais si elle le fait, je ne lui en voudrais pas, de toute façon après le premier pas, il y a le deuxième, et je pourrais le faire si j'ai vraiment envie de marcher là dedans.

        Commentaire


        • #5
          lugana... moi je susi aveugle... et sourds parfois... alors faurt vraiment qu'elle me tape sur l'epaule mdr...

          Commentaire


          • #6
            NON makan lah

            Commentaire


            • #7
              perdido

              par contre pour ce qui est d'avant le mariage, bon dieu ce que j'aimerai qu'elle fasse le premier pas... à cause de ma timidité j'en ai loupé plus d'une...
              et bien jen connais un qui a vraiment raté une fille qui lui plaisait vraiment et à cause de sa timidité, il a su par la suite qu'elle s'interesait aussi à lui mais c'était bien trop tard apres.....
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #8
                perdido

                là c'est plus dur

                Commentaire


                • #9
                  ah bein lui il n'a fait que la rater... voila une histoire:

                  c'etait dans le metro un jour de halloween... je m'assois à un strapontin et je regarde une affiche parlant d'une exposition à la cité de lascience... et voila que je remarque que juste devant l'affiche il y a avait une femme qui me regardait... elle croyait que c'est elle que je regardais, mais elle etait tellement belle qu'elle etait en droit de le penser, tellement belle que je n'arrivais plus à regarder ailleurs, alors que moi j'etais maquillé en vampire parce que je vennais d'animer une fete pour des enfants et que je me rendais à une autre... alors on a echangé ce long regard, partagé ce long moment de silence, puis elle m'a souris... alors mes levres ont souris toutes seules, avec le maquillage que j'avais sur la gueule je ressemblais certainemtn à un gogole à ce moment là...

                  puis voyant que je ne l'abordais pas... elle me demanda d'une voix toute douce : "je suis interessante?"... je la regarde... je panique... et je bredouille "euh non pas vraiment!"

                  Commentaire


                  • #10
                    ça ne pose aucun probleme au contraire je trouve ça trés flateure
                    et bien jen connais un qui a vraiment raté une fille qui lui plaisait vraiment et à cause de sa timidité, il a su par la suite qu'elle s'interesait aussi à lui mais c'était bien trop tard apres.....
                    Ce que tu vient de dire m'ai familié, plus familié qu'on pourrais le croire car c'est une histoir que j'ai vecu pas trés longtemp . . .
                    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par perdido
                      elle me demanda d'une voix toute douce : "je suis interessante?"... je la regarde... je panique... et je bredouille "euh non pas vraiment!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Accepteriez qu'une femme fasse le premier pas vers vous?
                        He ben oui, je vois pas de problème, quoi vous voulez que c'est toujours l'homme qui fasse le 1er pas ? ah non si on aime ou on s'intéresse à quelqu'un on le dit et c'est pareil pour les deux LOL

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par perdido
                          je la regarde... je panique... et je bredouille "euh non pas vraiment!"
                          Mdr, le moins qu'on puisse dire perdido, c'est que t'es un as de la drague

                          Commentaire


                          • #14
                            Lorsque c'est sérieux et réciproque, ça vient tout seul, ces choses là, sans qu'on y fasse attention...
                            ...
                            Qui de nous deux avait fait le premier pas
                            Et a succombé aux caprices de son coeur ?
                            Ce sont des choses qui ne s’expliquent pas
                            Et un jeu d’où personne ne sort vainqueur.
                            ...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que tu vient de dire m'ai familié, plus familié qu'on pourrais le croire car c'est une histoir que j'ai vecu pas trés longtemp . .
                              et bein moi aussi...la fille en questin c'est moi

                              hé perdido, si j'étais à la place de cette fille je t'aurai cassé la gueule, parsk elle t'a posé cette question pour te dire que, elle te trouvait interessant.... hé oui perdido, tu l'as bien raté cellà!!!!
                              Quand on n'avance pas, on recule....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X