Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Clapton : Same Old Blues

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Clapton : Same Old Blues

    Bonjour ... en suivant la discussion : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=136281 je découvre que beaucoup de membres aiment le rock et le blues ... c'est pour cette raison que je poste ce beau morceau où les amis de toujours : Clapton, Knopfler, Phil collins, Raymond cooper et d'autres nous offrent ce joli spectacle ...

    Appréciez :



  • #2
    Ah voilà, quelqu'un avec du gout..........merci Titeuf.....au fait tu connais Sarim Batim d'où je suis?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Merci titeuf15 de ce régal impossible de se rassasier avec les deux monstres de la musique rock américaine Clapton et Knoffler et la belle et grosse cerise sur le gâteau Collins à la batterie. Voilà une prière de fin de journée pour moi.
      Dernière modification par milka, 07 août 2009, 21h49.

      Commentaire


      • #4
        De rien mes amis ... J'en ai plein de belles vidéos de ce genre ... je ne vous priverai pas de les visualiser une à une .

        @ Walidk .. Sarim Batim c'est de Constantine qu'il s'agit je présume

        Commentaire


        • #5
          Et oui t'as bien visé.......merci encore pour toutes les vidéos.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Waw

            la classe ya khouya

            quel finesse dans son jeux avec sa fameuse stratocaster

            Merci pour ce petit moment de bonheur

            Ps: Dis, t'airais pas une vidéo de Clapton v B.B King ?
            ça fait plus d'un mois de j'ai mis l'album dans mon autoradio, et j'ai encore du mal à changer le CD lol
            Dernière modification par karimbarbu, 08 août 2009, 01h06.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Magnifique j'adore ces guitaristes!

              Commentaire


              • #8
                Sur mon ordinateur, j'ai toute sa discographie ainsi que celle de Mark Knopfler
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Comme celle-ci karimbarbu...je la trouve maginfique


                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore cette chansson

                    et surtout quand deux maitres sont réunis

                    Merci katherine..... je me régale Wallah
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X