Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il traduire ses papiers pour un visa d'études en france?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il traduire ses papiers pour un visa d'études en france?

    bonsoir tout le monde et salam 3alikoum tout le monde!
    donc voila ma fiancé a eu son visa d'étude et je voulais savoir si il est nécessaire de traduire ses papier pour qu'elle y aille? si c'est oui où on pourrai traduire ce genre de documents ?
    salutation tout le monde et merci pour d'avoir prêté attention pour m'aidé

  • #2
    Tu veux parler des diplômes qu'elle a obtenu?

    Oui il vaut mieux, les écoles françaises ne s'exprimant pas encore en arabe.

    Il faut des traductions légalisées. Tu peux les faire auprès d'un traducteur assermenté ou bien t'adresser au ministère des affaires étrangères de mémoire.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      merci d'avoir répondu aussi vite, je suis confus car je parlé de ces papiers carte d'identité et permis de conduire, ses diplômes elle les a tous traduits au niveau des traducteur agrée, donc c'est tous et merci encore

      Commentaire


      • #4
        bonsoir milounis, pour le permis de conduire la traduction n'est pas nécessaire car notre permis est reconnu la bas, quand à la carte d'identité elle ne l'utilisera pas, elle se servira du passeport ou bien la carte de séjour, enfin je pense
        Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

        Commentaire


        • #5
          elle n'a pas besoin de sa CIN,sinon faut pas oublier les extraits d'actes de naissance.

          Commentaire


          • #6
            carte d'identité et permis de conduire

            Carte d'identité pas la peine, c'est le passeport avec visa ou la carte de séjour qui fait foi.
            Le permis de conduire Algérien, elle pourra conduire accompagné du passeport avec visa ou la carte de séjour étudiant, seulement elle ne pourra pas l'échanger en permis Français, tant qu'elle restera avec le statut étudiant.
            La traduction des documents, au cas où on lui demandera elle pourra les faire au niveau du consulat géographiquement compétent de son lieu de résidence, pour cela il faut qu’elle s’inscrive pour lui remettre la carte d’immatriculation consulaire qui est gratuite.
            Voila grosso modo.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              merci tout le monde pour votre éclaircissement, si j'aurais d'autres questions j'hésiterais pas de vous les posés, encore merci tout monde

              Commentaire

              Chargement...
              X