Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour l'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour l'hiver

    La premier grosse chutte de neige a commencé tot ce matin....la visibilité est tres reduite...on attend jusqu'a 30 cm de neige d'ici a la fin de soirée....
    A ceux qui n'ont jamais conduit de voiture sous la neige, evitez le....les habitués soyez prudents

  • #2
    Effectivement vaut mieux éviter de circuler sur la neige si on peut le faire.
    Sinon, il faut rouler doucement, éviter de freiner si on est pris, il faut mieux laisser aller le véhicule sans donner des coups brusques de volant, freiner vous fera aller droit au fossé ou heurter un obstacle.
    Sois prudent AL FARES, et je m'adresse bien sur à tous les québecois et canadiens

    Commentaire


    • #3
      chaines ou pneus à neige recommandés
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        pas de neige aux anges!!

        De la neige ?? je vous envie avec les 28° d'ici!!

        Faites attention
        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
        Helen Keller

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!!!!!!!!

          La premier grosse chutte de neige a commencé tot ce matin
          Je confirme.... ...
          Ici, a Montreal, tout est blanc!...on attends jusqu'a 30 centimetres de neige....
          Je ne vous cache pas que c'est magnifique!...mais bon, c'est l'effet des premieres neiges...parce que d'ici le mois de fevrier, ca sera tout saufe magnifique :22:.....
          Dernière modification par Absente, 16 décembre 2005, 15h23.

          Commentaire


          • #6
            la neige

            je deteste laneige !
            vivement le printemps !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              Bon sang, yavait tellement de neige ce matin que toute asphalte, béton, goudron avait disparu!!
              J'ai dû enfiler mes grosses bottes, c'est comme si je marchais sur du sable sauf que je m'enfoncais, alors inutile de courir pour attrapper le bus

              Le bus... gonflé à bloc et ne pouvant pas prendre tous les voyageurs qui furent obligés d'attendre le suivant. Je pouvais sentir le parfum du voisin, du CK Be, heureusement du bon parfum...

              Ze best reste à venir: déneiger ma voiture à soir... ou p'tête demain ou p'tête dimanche

              Kikka

              Commentaire


              • #8
                Le mieux pour circuler normalement quand il y a beaucoup de neige c'est les transports en commun type métro et trains, parce que les voies sont entrentenus regulierement dans la journée ( du moins les grandes villes et grandes agglomerations ) ... pas d'embouteillage ou peu et moins de retard!

                et VIVE LA NEIGE !!!

                elle habille tous ce monde de blanc et nous rappel qu'on est tous égaux, tous recouvert au meme titre, par le toit du monde ... ( sauf les sdf qui se la mangent les pauvres ... mais la roue tourne et j'applaudirais a la fin , ouaié ca jte le jure, on fera les comtpes a la fin )

                Commentaire


                • #9
                  Ouais pardis, ya tellement de neige qu'en s'y allongant, on peut y faire des anges... et qu'on ne me dise pas que c'est péché
                  ça chauffe assez déjà dans la rubrique Islam et Humanité aujourd'hui...

                  Commentaire


                  • #10
                    La neige. La neige. Je HAIS la neige. Jai failli etre en retard a mon exam acause de cette neige, le bus etait hyper en retard!!!! Une chance ke mon pere ma dit de sortir tot...Cette neige!!!! Ah je la hais, je la hais, je la hais. Mes orteils etaient congelees, javais mal aux jambes. Bref je hais la neige. OH et javais oubliee, est-ce ke je vs ai dit combien je hais la neige
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #11
                      une chanson de circonstance pour les québécois et les canadiens

                      Bonhomme
                      Air : Bonhomme, bonhomme.
                      1- Bonhomme, bonhomme sais-tu glisser? (bis)
                      Viens-tu glisser sur cette côte-là? (bis)
                      Viens, apporte ta traîne sauvage
                      Tout ce qu'il faut c't'un peu d'courage
                      Viens! Viens! L'hiver est là
                      Faut bouger plus vite que ça.
                      Bonhomme!
                      Faut en profiter pour bouger
                      Quand y'a de la neige.
                      2- Bonhomme, bonhomme viens patiner, (bis)
                      Viens patiner sur cette glace-là, (bis)
                      Fais attention de ne pas tomber
                      Il ne faut pas se briser le nez
                      Viens! Viens! L'hiver est là
                      Faut bouger plus vite que ça,
                      Bonhomme!
                      Faut en profiter pour bouger
                      Quand y'a de la neige.

                      source : contines et chansons du temps qui passe

                      Commentaire


                      • #12
                        40 cm de neige , Tabarnaaaak !!! , toutes les rues sont congestionnées , le métro s'est arreté une bonne partie de la matinée , pour reprendre a 11 heures . une sale journée .............

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis heureuse de voir ke nedjma est degoutee par cet hiver. il aurait pu neiger kan javais pas mes exams! MAis non! Ahhhhhhh il me degoute lhiver. Kelkun a un billet pour lalgerie a donner en cadeau a une fille ki en a grandement besoin Il faut donner! C;est le temsp des fetes!
                          Alors donnez genereusement. Voici ma liste de noel, allah y gezikoum ahahahah

                          -billet pour algerie
                          -argent de poche pour algerie
                          -ta carte de credit et tout ce kil y a ds ton compte de banque

                          les interesses peuvent me contacter au

                          1-800-je-teruine

                          Allez svp! Ki se porte volontaire
                          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                          Commentaire


                          • #14
                            No problem Fawzia, je t'emmène même à l'aéroport... aller monte dans la voiture...

                            Nedjma, prépare la pelle

                            hum c'est bon la neige aujourd'hui

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #15
                              hey merci mais la voiture tu me al donnes hein parce ke la, un billet et ta carte de credit et tout ton argent c aps assez. alors je veux ta maison, tes vetements, ta voiture. TOUT TOUT! MErci de me rendre heureuse!
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X