Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme installe un faux radar devant son domicile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme installe un faux radar devant son domicile

    Toulouse, France – Un homme, excédé de voir les chauffeurs passer à une vitesse excessive devant chez lui, a créé un faux radar qu’il a installé dans la rue. Le dispositif semble marcher puisque selon lui, les automobilistes ralentissent.

    Régis Friaud a bricolé un radar, ressemblant comme deux gouttes d'eau aux vrais. Une fois l’opération terminée, il a installé le boîtier près de chez lui. Il explique : "Je l’ai installé pour faire ralentir les voitures qui roulent à plus de 100 dans la rue du centre ville […] Ça marche, elles roulent nettement moins rapidement". Et d’ajouter : "J’ai secoué tout le monde car je n’ai pas l’intention de passer 20 ans au bord d’une autoroute."

    Et cette action n’a pas eu des bénéfices que sur le bien-être de M.Friaud puisque la municipalité, interpellée par cette action, a décidé d’étudier la question de la vitesse dans ses rues au moyen de dispositifs un peu plus légaux. L’homme, quant à lui, risque une amende de 90 € pour ce qu’il a fait, mais peu importe pour le décorateur : "90 euros, c’est pas très cher pour sauver la vie d’un enfant".


    Zigonet

  • #2
    Un homme, excédé de voir les chauffeurs passer à une vitesse excessive devant chez lui, a créé un faux radar qu’il a installé dans la rue. Le dispositif semble marcher puisque selon lui, les automobilistes ralentissent.

    J'ai flashé sur son idée, elle est vraiment pas mal!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire

    Chargement...
    X