Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jugez vous les personnes sur leurs apparences?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jugez vous les personnes sur leurs apparences?

    Je me demandais si ca vous arrivait de juger les gens sur leurs apparences,psk g du le remarquer ces derniers temps en algerie surtout pour les ados les apparences c tout ce qu' il y a de plus important

  • #2
    mais ceci est depuis que le monde est monde!!
    as t on reelement le choix??? ON LE FAIT AUTOMATIQUEMENT!! l'esprit humain adore classer et caser
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Mais je sais pas si ca vs arrive mais moi qd je juge kelk1 c tjs le contraire de sa personnalité

      Commentaire


      • #4
        cela veut dire simplement que tu n'as pas ce qu'on appelle en arabe"el firassa"...ce qui est normal!!
        l'essentiel c'est de garder dans son esprit que la premiere idée qu'on a d'une personne n'est qu'une idée preconcue et qu'on soit pret amodifier avec justesse au moindre element nouveau meme en desccord flagrant avec ntre premiere idée
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Il me semble qu'on juge tous les gens au premiers abord.. qu'on lui parle ou non

          Ensuite soit on le juge et on le classe, ou bien on atten d'en savoir plus pour le classer ensuite..

          Quoiqu'il en soit, je pense que la majoriter des gens fonctionne comme sa..

          Mais fau pa croire que des qu'on classe quelqu'un on le catalogue dans le role du mechan(e), ce catalogage peu autre tou aussi negatif que positif
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            mais on est sensé de juger les gens par leur apparences !! seul Allah pourra connaitre ce qui se cache a l'interieur !!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              oui on parle de l'aparence rien d'autre!
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                Karimalia, somehow tu trouves tjrs le moyen de rentrer la religion ds tes dicours meme si tes completement hors sujet!!!!! Sans rancune, je trouve ca drole cest tout. En parlant de juger, je sais pas si jai raison mais limpression ke tu me donnes, cest detre un barbu, jeune, et idiot NOn cest une blague, hahaha. JE te rassure. Je crois ke tes ben comique!

                Moi je juge TOUT LE TEMPS, cest pas bien je sais et en plus je me trompe tjrs cest ds ma nature!!! Et savez vous koi. vos avatars, je les juge aussi. par exemple si votre avatar c'est un beau avatar alors je me dis ke vs etes beaux er si il est laid ou bien vieux je me dis ke vs etes laids et vieux! Mais a force de vous parler, javais tout faux! Comme koi, vous men apprenez tout les jours!!
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire


                • #9
                  Fawzia87

                  Et savez vous koi. vos avatars, je les juge aussi. par exemple si votre avatar c'est un beau avatar alors je me dis ke vs etes beaux er si il est laid ou bien vieux je me dis ke vs etes laids et vieux!
                  s'il te plai di moi, à quoi te fai penser mon avatar?? fawzia aller!!!
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Karimalia, somehow tu trouves tjrs le moyen de rentrer la religion ds tes dicours meme si tes completement hors sujet!!!!! Sans rancune, je trouve ca drole cest tout. En parlant de juger, je sais pas si jai raison mais limpression ke tu me donnes, cest detre un barbu, jeune, et idiot NOn cest une blague, hahaha. JE te rassure. Je crois ke tes ben comique!

                    BEN QUI T'AS FAIS DIR QUE JE SUIS COMIQUE C' EST A CAUSE DE CE SMILYES
                    t'as raté une vocation de CHOUWAFA
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous allez me bastoner!

                      @ oum-ayyach

                      Il me fait penser a rien. Wallah je te jure! Il me fait penser a RIEN! Cest bizarre. Ptetre parceke ta rien ds la tete! Ahahahah Non ben cest kavant on avatar etait bleu alors je me suis dit ke tt kelkun de pas religieux du tout (ne me demande aps pq je sais pas, tinkiete sa na rien a avoir avec la couleur!) parce ke ta parlee de noel aussi...en2k, je pensais ke tt kelkun ki jugait les autres...ok je me plante la. ciaoooooooo sinon


                      @ Karimalia

                      Ouais je crois. je suis une chawafa et la je vois ke ke ta barbe a tellement poussee ke mnt elle peu plus pousser davantage alors tes cheveux se sont mis a pousser a la place mais eux aussi ils ont tellement pousses que la ils poussent vers LINTERIEUR de ta tete (si ten a une ) et malheureusement affecte les neurones de ton cerveau et cest comme ca kon te surnomme le BARBU JEUNE ET IDIOT!

                      Originale comme chawafa hein!

                      Au autres forumistes si ca vs interesse.

                      Je croyais ke DOUBLE KANON etait un gars de rue avant de le connaitre bien sur lol!

                      Je croyais ke le premier avatar de Adhaar etait sa vrai photo! Et celle de Jigsaw aussi.

                      Je croyais ke oceane etait canadienne acause de son nom.

                      Le avatar de mamiya est innocent et gentil. ca lui va bien.

                      Jai pris Kalel pour un...con Avant de le conaitre. ne soyez pas surpris, la je suis 100 pour cent honnete.

                      Je croyais ke merlok etait une femme et tom judosor un francais de souche.

                      Je pensais ke le avatar de johndoe54 etait sa photo aussi! Trop souvent kan les photos ont lair reelles, je me mets a penser ke c vous sur les photos!

                      Et cest ca...je continu ou jarrete...
                      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                      Commentaire


                      • #12
                        Fawzia

                        "...vos avatars je les juge aussi."
                        Fawzia il faut lancer un autre topic, pour deviner qui se cache derrière ces avatars et ces pseudos. Nous devons tenir compte de l'avatar, de la signature, les interventions des personnes dans les topics.
                        Par exemple :
                        Karimalia n'est pas barbu, il s'est rasé la barbe avant de connaitre le FA.
                        Oumayyache : Moutahajiba mais elle a toujours un oeil de l'autre côté de la...barrière.
                        Talerman : Bien rasé, blouse blanche et stetoscope.
                        Tin hinan: Coiffure et Tenue impeccable, taille 1.68m...
                        Mancelle : Le clone de Mireille Matieu
                        Moi ce n'est pas la peine de chercher je vais vous le dire ; Robert Redford
                        vu d'avion.
                        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                        Commentaire


                        • #13
                          alors lance le topic et je te rejoins !
                          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                          Commentaire


                          • #14
                            Topic sur les avatars

                            Ca déja été fait ... faites une recherche

                            ( en gros c'etait faire un portrait du forumiste de votre choix d'apres son caractere , ce qu'il ecris, ce que vous pensez savoir de lui .... et un autre topic concernait le choix des forumistes sur leurs avatars )

                            Commentaire


                            • #15
                              FAWSIA !!

                              ah bon !! tu veux jouer a ça !! d'accord
                              d'apres ton avatar tu est une KAHLOUCHA qui a bien pris un GROS coup de pied !!! je me trompe ???
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X