Annonce

Réduire
Aucune annonce.

“SIGNS”, la vidéo qui fait rêver les internautes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • “SIGNS”, la vidéo qui fait rêver les internautes

    C’est le gros buzz du moment, ce court-métrage réalisé pour Schweppes et qui est en train d’émouvoir tout un chacun sur Youtube, Dailymotion et autres Facebook.

    Tout le monde se la refile. Il faut avoir trempé l’œil pour espérer peut-être vivre une telle histoire d’amour un jour ou l’autre. L’histoire d’un type lambda, subissant le métro-boulot-dodo quotidien et n’ayant plus foi en grand chose. Jusqu’au jour où… Mais je vous laisse découvrir la vidéo par vous-mêmes.

    La question, à la vue de ce film, c’est de savoir combien de pauvres types vont s’identifier au personnage de la vidéo Et vous ? Vous en faites partie ?

    Dernière modification par shadok, 08 août 2009, 21h16.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Comme c'est miiiignon

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi la moralité de l'histoire d'après vous ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        croire et oser
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #5
          La moralité pour moi est que les femmes sont la vie, le bonheur, la réussite, l'panouissement....tout.

          Commentaire


          • #6
            comme quoi il ne faut jamais perdre espoir même si on menait une vie de chien avant!
            well done is better than well said.

            Commentaire


            • #7
              ...on n est pas fait pour vivre seul !
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                non... moi je vivrai seul... sans amour... et mourrai ainsi... je ne m'identifie donc pas à lui... et ce sans meme regarder la video...

                Commentaire


                • #9
                  @perdido

                  Regarde c'est une vidéo qui donne de l'espoir
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    l'espoir c'est dangereux... l'espoir tue... alors vaut mieux que je ne regarde pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      C’est le gros buzz du moment,
                      ça été posté il y a très longtemps sur FA. (++sieurs mois en tout cas).
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui m'a frappé dans la vidéo c'est surtout l'instant où il a hésité de l'inviter à se rencontrer. Il a failli tout gachi et regretter son hésitation le restant de sa vie. On passe souvent la moitié de notre vie à hésiter et l'autre à regretter

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sefaxe82
                          ça été posté il y a très longtemps sur FA. (++sieurs mois en tout cas).
                          Je ne savais pas.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne savais pas.
                            bonsoir shadok, mais pas grave, au contraire on se lasse pas.
                            le court métrage est très bien fait....j'ai bien aimé de la revoir....merci de l'avoir posté
                            Dernière modification par sefaxe, 08 août 2009, 23h13.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              La moralité de l’histoire est qu’il faut prendre une « Schweppes » lorsqu’on a le cafard. C’est ce que je vais faire en ce moment
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X