Annonce

Réduire
Aucune annonce.

période de validité du baccalauréat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • période de validité du baccalauréat.

    bonjour..
    svp, je voudrai bien savoir la période de validité d'un baccalauréat, je sais qu'une fois inscrit, on a droit qu'à une seule filière à l'université, mais une fois le diplôme obtenu, est ce qu'on peut entamer d'autres études avec la même attestation de succès de bac? on m'a dit qu'après 3 ans ce n'est plus valide et qu' il faut refaire le bac...avez vous une idée?
    well done is better than well said.

  • #2
    ça depend ou...

    en france il y a pas de limite de validité aprés que tu aies suivi le premier cursus (sauf prepa qui compte pas vraiment)... si je me souviens bien...

    Commentaire


    • #3
      oh la bonne nouvelle merci frero et ici en Algérie? j'espère que les autres ne vont pas me raconter autre chose:22:
      well done is better than well said.

      Commentaire


      • #4
        de rien welldone...

        au pire si ce n'est pas le cas tu te ramene en france faire tes etudes...

        Commentaire


        • #5
          tu me choisis quoi comme filière?
          well done is better than well said.

          Commentaire


          • #6
            bein c'est toi qui dois choisir... moi je ne te connais meme pas pour dire ah tu aimerai ci ou ça...

            Commentaire


            • #7
              héhé oui évidement! je choisirai peut être une filière dans la quelle je pourrai exploiter ce que j'ai appris durant 5ans
              well done is better than well said.

              Commentaire


              • #8
                Pas de date limite de validité en France. Pour la prépa c'est deux ans je crois.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  alors tu as etudié quoi pendant 5 ans welldone?

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Geass!
                    perdido je n'ai pas encore terminé, ce sera pour l'année prochaine inchallah, et je n'ai aucune envie mais alors là aucune envie de continuer en domaine pharmaceutique! je ne sais pas si je le ferai, peut être que je changerai d'avis d'ici là, et que j'aurai une love story avec mon métier au lieu de cette haine que j'ai envers mes études
                    well done is better than well said.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon je te propose une love story plutot avec un des mes copains... comme ça tu auras une love story... une eventuelle love story avec ton metier... le cas echeant la possibilité de continuer tes etudes...

                      tu veux que je fasse un castng?

                      Commentaire


                      • #12
                        et je ferai quoi de mon beau gosse?
                        well done is better than well said.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu le jettes aux oubliettes... mes copains sont de vrais beaux gosses aussi!

                          y en a un qui veut se marier immediatement d'ailleurs...

                          Commentaire


                          • #14
                            immédiatement? ça va pas non, mazal ana chouya, j'aime bien le celibat
                            well done is better than well said.

                            Commentaire


                            • #15
                              alors on en choisit un autre... j'en ai de toutes les origines, de toutes le couleurs... de toutes les formes aussi... je parie que si tu me decris ton homme ideal (physiquement et dans la limite du raisonnable) je mettrai un nom dessus!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X