Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous toujours pas compris!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'avez vous toujours pas compris!!

    Le meme principe que l'autre topic sauf que c'est a l'inverse

    Je n'est jamais compris pourquoi les manuels de montages sont ecrits en japonais?

  • #2
    que n'ai-je toujours pas compris?

    que c'est le jolyjumper qui chevauchait lucky luke et non lucky luke qui chevauchait jolyjumper

    Commentaire


    • #3
      Pourtant il suffirait que tu parle le cheval pour lui demander

      Commentaire


      • #4
        je n'ai toujours pas compris pourquoi on dit : "bonne appétit", comme si c'est difficile de la trouver .

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains qui ont le pouvoir de changer les choses en bien, ne le font pas.

          Commentaire


          • #6
            Qu'avez vous toujours pas compris!!

            Mdr

            J'ai toujours pas compris pour quoi on parle trop d'amour sur FA

            Commentaire


            • #7
              parce que tu nous l'isnpire tite-fée... tu nous inspire l'amour!

              Commentaire


              • #8
                Slt tite-fée, slt perdido

                Mdr!! Toujours avec ta brosse toi.

                J'ai toujours pas compris pour quoi on parle trop d'amour sur FA
                ça te dirait qu'on parle un peu de guerre? :18: :18:

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai toujours pas compris pourquoi les bébés crient à leur naissance, je parie qu'ils savent déja à ce moment là ce qui les attend .

                  Commentaire


                  • #10
                    perdido
                    parce que tu nous l'isnpire tite-fée... tu nous inspire l'amour!
                    Tu dit ça à toutes les filles sur fa ?

                    Moha

                    ça te dirait qu'on parle un peu de guerre?
                    Je sais que tu es d'accord avec moi , tu n'a pas compri pour quoi ça parle trop amour ici , wellah mtn quand j'entends le mot amour ça me fais

                    Commentaire


                    • #11
                      non tite-fée... ça je ne te l'ai dit qu'à toi... si je dis les memes phrases à toutes aucune ne vas croire que je suissincere... l'homme n'est pas infidele, il change seulement de fidelité...

                      Commentaire


                      • #12
                        a mon avis tit fee negh ca parles trop d'amour parce que le taux de celibat a FA est elevè

                        Commentaire


                        • #13
                          non djamy.. c'est juste parce qu'il fait chaud... et serieux moi quand je suis venu je me suis pas dit que j'allais parler de ça... mais comme tout le monde etait branché dessus, bein j'ai trouvé que c'etait un bon moyen d'insertion... et là j'arrive plus à me desinserer mdr...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais que tu es d'accord avec moi , tu n'a pas compri pour quoi ça parle trop amour ici , wellah mtn quand j'entends le mot amour ça me fais


                            Je trouve comme même que parler d'amour est mieux que de parler de guerre. Mais c'est vrai qu'on pourrait mettre ça de côté 1 an ou deux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi le mettre de coté? vous voulez faire une saison 2?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X