Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, le temple de l'infidélité potentielle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet, le temple de l'infidélité potentielle?

    Internet a complètement changé nos moeurs.
    Est-il devenu le royaume de l'infidélité potentielle?
    Pouvons-nous encore faire confiance à son conjoint depuis l'avènement d'internet?

  • #2
    oui... on peut... il suffit de ne pas l'installer chez soi... ou de le verrouiller avec un mot de passe...

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas une solution, internet a de multiples avantages également.

      Commentaire


      • #4
        je vois pas en quoi internet ferai du tort a la confiance conjugale?

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas trop, je préfère oublier que ça peut arriver, si non ça va me pourrir la vie :22:
          well done is better than well said.

          Commentaire


          • #6
            lesquels?

            je trouverai forcement un remede...

            mais non serieusement... c'est une question comme une autre... soit on fait confiance soit on fait pas... une nana ou un gars n'ont pas besoin d'internet pour tromper... et puis si la nana elle est du genre à me tromper (sur internet en plus!) alors je serai heureux de m'en delester...

            Commentaire


            • #7
              toute facon,si il y a tromperie c'est qu'il y a malaise qq part...........


              alors que ce soit virtuel ou réel...........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Internet a bon dos.
                Comme si les mots ''amant'', "maitresse", "cocu", etc, n'existaient pas dans dictionnaire avant l'avènement du net.
                L'infidélité existe depuis que le plus vieux métier du monde existe...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Popeye et les autres avez vous rencontré votre frere/soeur/moitié sur internet et avez vous rigolé avec il/elle tout en pensant que c'etait un inconnu a qui vous parliez

                  Un grand embarras je pense

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord, l'infidélité existe depuis des lustres mais ce que je veux dire c'est qu'internet a multiplié les possibilités d'infidélités par 1.000.000.

                    Commentaire


                    • #11
                      Popeye tu as peur pour Olive? Tu n'a qu'a mulitiplier la consommation des boites d'epinards.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas une peur, je me rends compte à quel point internet a changé nos moeurs avec tous ces sites de rencontres qui sont surtout des sites de rencontres sexuelles et tous ces sites échangistes...

                        Commentaire


                        • #13
                          L’infidélité est le résultat d’une situation donnée et non pas le fruit de la facilité d’y arriver grâce à un moyen donné.
                          On ne devient pas infidèle juste parce que le net facilite les accès.
                          C’est plus complexe que cela.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour cela qu'il faut mettre des limites et savoir gerer ses relations avec le sexe opposé non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Une fois un homme a rencontré une femme et il en est tombé amoureux virtuellement seulement cette femme n'etait autre que sa femme qui le testait d'un autre endroit sur internet en se faisant passer pour une autre et vivant dans une autre ville.
                              Dernière modification par absente, 09 août 2009, 14h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X