Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes et à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai lu ça quelque part
    Ah oui ? où ça ???
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

    Commentaire


    • #32
      ah oui!!!je croyais que tu parlais de MP
      je déconne!
      j'ai pas encore pris mon goutter!excuses mes aneries!
      Heureusement que je suis seule chez moi sinon on me prendrait pour une folle
      Il serait tant de le prendre ton gouter, si ça continue c'est un dîner que tu vas nous faire
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #33
        Mon anniv comme d'hab. enfin cette année encore pire puisque j'étais seule de chez seule
        ne me dis pas que tu ne t'ais pas acheté un ''mille feuilles'' ou une meringue, et que tu n'as pas été en face de ta glace pour te souhaiter à toi même un happy birthday.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #34
          ne me dis pas que tu ne t'ais pas acheté un ''mille feuilles'' ou une meringue, et que tu n'as pas été en face de ta glace pour te souhaiter à toi même un happy birthday.
          Le jour de mon anniv j'étais au boulot...
          Et pour les patisseries vaut mieux pas que j'en mange sinon je suis mal barrée
          Donc à part les sms d'ami(e)s et de ma famille... walou
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • #35
            Ne comprends-tu pas que je suis entrain de t'entrainer vers tes... 50 messages ?
            Tu t'es jetée à l'eau maintenant, alors je te laisse faire comme une grande.
            Reçois ceci quand même pour ton anniv. même tardivement:
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #36
              Il serait tant de le prendre ton gouter, si ça continue c'est un dîner que tu vas nous faire
              je vais le supprimer,pour que mon estomac prenne le pli de ne pas trop manger surtout avec l'avénement du mois sacré!
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #37
                Ne comprends-tu pas que je suis entrain de t'entrainer vers tes... 50 messages ?
                Tu t'es jetée à l'eau maintenant, alors je te laisse faire comme une grande.
                Reçois ceci quand même pour ton anniv. même tardivement:
                Je ne suis pas aussi bête que je peux paraître mon cher
                Merci pour ce joli présent
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #38
                  je vais le supprimer,pour que mon estomac prenne le pli de ne pas trop manger surtout avec l'avénement du mois sacré!
                  Tu as raison... enfin tu devrais peut-être profiter quand même avant
                  Enfin je sais que certain(e)s perdent et d'autres prennent du poids pendant ce mois sacré... toi je sais pas
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #39
                    Merh'ba bik , prends place et sers toi.
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #40
                      bsr tous le monde

                      bienvenue Diamonta

                      Le pianiste n'a pas d'autre étoffe que le talent,
                      Il’est devant son piano a joué un morceau.
                      Beau ou mauvais tout le monde l’adore,
                      Ré, mi, fa, sol, une mélodie que mon cœur a appris.
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #41
                        Merh'ba bik , prends place et sers toi.
                        Merci c'est gentil Saladdin
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • #42
                          Enfin je sais que certain(e)s perdent et d'autres prennent du poids pendant ce mois sacré... toi je sais pas
                          kikou!bonjour

                          ben,j'ai un poids qui fait le yo yo!!!!!!
                          ce qui est sure,c'est que je prends du poids facilement mais pour le perdre j'en baaaaaaaaave !!!ceci dis je me controle 3al 3am (toute l'anneé) et parfois je me prive des choses juste pour garder une belle silhouette:22: (li yhab chbah maykoul ah )
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #43
                            kikou!bonjour

                            ben,j'ai un poids qui fait le yo yo!!!!!!
                            ce qui est sure,c'est que je prends du poids facilement mais pour le perdre j'en baaaaaaaaave !!!ceci dis je me controle 3al 3am (toute l'anneé) et parfois je me prive des choses juste pour garder une belle silhouette:22: (li yhab chbah maykoul ah )
                            Bonjour ma belle
                            Je vois oui... c'était mon cas aussi "l'effet yo yo"... donc j'ai arrêté les régimes et mon poids est stable... faudrait que je perde beaucouuuuuuuuuuuuup de poids mais bon je ne suis pas prête !!!
                            Te concernant je suis certaine que tu es très belle
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour ma belle
                              Je vois oui... c'était mon cas aussi "l'effet yo yo"... donc j'ai arrêté les régimes et mon poids est stable... faudrait que je perde beaucouuuuuuuuuuuuup de poids mais bon je ne suis pas prête !!!
                              Te concernant je suis certaine que tu es très belle
                              je suis anti-régime aussi!ce qui me fais grossir,c'est bien les sucreries!!!et le chocolat!car je suis un vrai bec sucré:22: et je ne peux y résister!et le comble c'est que à chaque fois que j'essaye de zapper les etagéres de chocolats et les patissiers,je les trouves disponible à la maison!
                              ohhhh ma douce, trés belle,c'est trop dire
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis anti-régime aussi!ce qui me fais grossir,c'est bien les sucreries!!!et le chocolat!car je suis un vrai bec sucré:22: et je ne peux y résister!et le comble c'est que à chaque fois que j'essaye de zapper les etagéres de chocolats et les patissiers,je les trouves disponible à la maison!
                                ohhhh ma douce, trés belle,c'est trop dire
                                Tu vas être servie pour le ramadan alors... beaucoup de sucrerie (gateaux) d'après ce que je sais...
                                Ce qui me fait grossir moi... je ne sais pas, ça doit être dans les gènes
                                Tu sais, la beauté n'est pas simplement que physique ma belle
                                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X