Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après le mariage, femme au foyer ou femme qui travaille?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • après le mariage, femme au foyer ou femme qui travaille?

    vous les filles, apres le mariage,que voudriez-vous, rester à la maison ou travailler?
    vous les hommes, voudriez-vous que votre epouse reste à la maison ou travaille?
    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    je veux qu'elle sorte de la maison! je veux pas qu'elle reste cloitrée à se morfondre... elle choisit : travail, benevolat, formation!

    pour moi la seule chose qui compte, c'est que quand je rentre à la maison, je l'y trouve...

    Commentaire


    • #3
      Ce qui me plairai vraiment, c'est de la voir continuer ses études.....ça, se sera vraiment formidable

      Commentaire


      • #4
        bien perdido alors tu es assez ouvert d'esprit
        tres bien le caid, c'est un point tres important, les etudes!!
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #5
          j'exige pas ce genre de truc si elle veut travailler ya aucun probleme et si elle veut rester à la maison ya aucun probleme aussi elle est libre de choisir ce qu'elle veut faire
          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

          Commentaire


          • #6
            joukov... quand meme elle voudrait rester à la maison... je crois que c'est parce qu'elle ignorerait certaines choses sur le monde exterieur... et il suffit de lui montrer, de lui enseigner (puisque de toutes façons c'est un des roles du mari aussi d'enseigner à sa femme de lui prodiguer la seconde phase d'education)...

            si tu lui donne gout à l'ouvrage... à par exemple donner des cours d'alphabetisation dans une structure... benveolement ou en tant que salarié... le plaisir qu'il y a apprendre... je ne sais pas au pire si elle est vraiment du genre à adorer l'ancien mode de vie, elle peut faire des formations de couture, de broderie, de poterie...

            Commentaire


            • #7
              vous les hommes, voudriez-vous que votre epouse reste à la maison ou travaille?
              Vaut mieux qu'elle travaille que de faire la boniche a la maison,

              Commentaire


              • #8
                allah ibarek

                plein d'hommes civilisés par icitte

                Commentaire


                • #9
                  allah ibarek

                  plein d'hommes civilisés par icitte
                  normal, on veut pas passer l'hiver a dormir sur le canapé

                  Commentaire


                  • #10
                    Sono io, il t'est venu comment ce sujet?

                    Pour ceux que ça intéresse et qui veulent débattre sérieusement de la femme au foyer, j'ai ouvert un sujet dans bouillon de culture.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      un des roles du mari aussi d'enseigner à sa femme de lui prodiguer la seconde phase d'education





                      tu disais Nedjma ??
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne vois pas en quoi c'est drole louby... assume ton opinion jusqu'au bout et explique nous...

                        Commentaire


                        • #13
                          Nedjma,
                          Malheureusement nos soeurs continues a souffrir a cause de la "frustration menstruelle" de certains compatriotes, ceux qui n'ont rien d'homme mais a qui l'adage "ma lqit chkoun naghlab, ghlabt aicha bent raaina" s'applique parfaitement.

                          Commentaire


                          • #14
                            à zakia

                            Sono io, il t'est venu comment ce sujet?
                            personnellent g rencontré des hommes ki n'aiment pas et ne comprennent pas pourquoi leurs femmes travailleraient et surtout ne trouvent aucun interet pour celà:22:
                            Quand on n'avance pas, on recule....

                            Commentaire


                            • #15
                              menstruelle"



                              travail ou pas?on fait comme on peut!deux salaires c'est pas de refus!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X