Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, Je suis Nouveau Ici :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, Je suis Nouveau Ici :)

    Bonjour

    Je nomme Abdou, je suis de la region de batna dans l'est, je fait 1.78cm 27ans et je travail dans la sante publique
    J'aime la musique, l'art, me sinoche, et la bonne bouf!! a mes heures perdues je suis photographe et artist dans la vie.....
    Je suis tres gentil mais aussi seul qu'une pauvre vache folle

    Je cherche a conaitre des gens du monde entier pour discuter de tout et de rien, echanger des idees des infos tout ce qui pass....

    Je serai heureux de pouvoir vous connaitre, contactez moi si vous desirez ou juste repondez a ce TOPIC!!!
    Je vous souhaite a tous une bonne journée
    Merci

  • #2
    Bonjour l'ami et bienvenu sur FA

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Bienvenu sur FA Nerio

      Bonne participation
      ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
      Helen Keller

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Nerio, tu me rapelle un certain Jigsaw. Il vient de Batna, il aime la musique et la photographie et il était aussi seul que toi au début. Maintenant, il va mieux.
        Encore une fois, bienvenue sur le forum le plus intéressant de la planète.

        Commentaire


        • #5
          bienvenu

          bonjour NERIO, et bienvenu sur FA
          rien ne se perd,rien ne se crée,tout se transforme
          Antoine-Laurent de Lavoisier
          Chimiste Français (1743-1794)

          Commentaire


          • #6
            bonjour nerio!!
            j'espere que tu te baladeras aussi sur les autres topics en etant tres bavard!! au fait je suis aussi originaire des AURES!!! du coté de batna
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire