Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, Je suis Nouveau Ici :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, Je suis Nouveau Ici :)

    Bonjour

    Je nomme Abdou, je suis de la region de batna dans l'est, je fait 1.78cm 27ans et je travail dans la sante publique
    J'aime la musique, l'art, me sinoche, et la bonne bouf!! a mes heures perdues je suis photographe et artist dans la vie.....
    Je suis tres gentil mais aussi seul qu'une pauvre vache folle

    Je cherche a conaitre des gens du monde entier pour discuter de tout et de rien, echanger des idees des infos tout ce qui pass....

    Je serai heureux de pouvoir vous connaitre, contactez moi si vous desirez ou juste repondez a ce TOPIC!!!
    Je vous souhaite a tous une bonne journée
    Merci

  • #2
    Bonjour l'ami et bienvenu sur FA

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Bienvenu sur FA Nerio

      Bonne participation
      ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
      Helen Keller

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Nerio, tu me rapelle un certain Jigsaw. Il vient de Batna, il aime la musique et la photographie et il était aussi seul que toi au début. Maintenant, il va mieux.
        Encore une fois, bienvenue sur le forum le plus intéressant de la planète.

        Commentaire


        • #5
          bienvenu

          bonjour NERIO, et bienvenu sur FA
          rien ne se perd,rien ne se crée,tout se transforme
          Antoine-Laurent de Lavoisier
          Chimiste Français (1743-1794)

          Commentaire


          • #6
            bonjour nerio!!
            j'espere que tu te baladeras aussi sur les autres topics en etant tres bavard!! au fait je suis aussi originaire des AURES!!! du coté de batna
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              @Nerio

              Un nouveau venu de l'Est, moi aussi je suis de l'Est,

              Enchantée Nerio et bienvenu parmis nous

              Et tu as trouver le bon forum pour discuter avec plein de gens du monde entier, de rien mais surtout de tout!

              Si tu es photographe à tes heures perdu, j'espère que tu partageras avec nous quelques paysage de ta ville..

              Bon surf sur la FA

              Au plaisir de te lire...
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                BONJOUR NIOR

                bienvenue !! tu va te plaire ici !!

                si tu as une photo d'EL-KANTRA de batna , j'aimerai bien que tu l'as poste !!

                a+
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Wahhh!!! kel chaleureux acceuil j'y es eu droit, vous etes vraiment sympa les amis, je ne pensait avoir autants de reponses positives...merci du fond du coeur...
                  Pour les adorateurs de Batna, villes des rois de aures, soyez contents, car j'ai une petite collection de belles photo de la region, et ce depuis 1893 a nos jours a peut pres....
                  j'ai aussi sur mon disque dure des photos de quelques OASIS de Ghoufi prés de khenchela et je pense que je doit avoir certaines d'autres des villages voisins comme le PIC du Cedre et seriana, merouana, El madher, Chemora et autres....mais elles sont loin dans mes archives, laissez moi juste le temps de les retrouver/classer/Scanner et je vous envoie les meilleurs des meilleurs...le Best of the best, L'over ze TOP !!!

                  A present je viendrai sur le site un peut plus souvent, car mon JOb prend toute la place et ça me fous les boulles
                  On dit que beaucoups de gens ne croient PAS/PLUS au hazard, regardez moi, ce bon vieu google ma fait entrer ici par hazard en cherchant autre chose et déja je me sens entouré et tellement mieu

                  Merci les copains et comme disait ce bon vieu Brassins : Les Copains D'abord Bonne journee a tous soyez nombreux a repondre!!

                  Commentaire


                  • #10
                    @nerio

                    Je suis comme toi, j'ai decouvert la FA, par hasard!

                    Je chercher un hadith et je suis tomber sur ce forum et je ne regrette pas, depuis j'y ai pris gout..

                    J'attent avec impatience les photos que tu nous reserve..

                    Merci beaucoup..

                    Au plaisir de te lire..
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Nerio

                      Bienvenue, attention il y a de la glue sur le FA on se fait prendre comme des mouches.
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                      Commentaire


                      • #12
                        OK j'en prend de bonnes notes....seulement il reste un probleme a denouer:

                        comment je fait pour vous envoyer les photos de batna!!! j'en ai 143 de l'ancienne batna, et 22 de ghoufi, kelkun a une idée peut etre!!!!

                        Ah en faite, j'ai aussi des avatars extra a partager et beaucoups d'autres choses....comment je fait?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour nerio, aurais tu un avatar representant, un dromadaire ou un herisson ?

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est demandé si gentillement que je ne peut refuser mais je te l'envoi comment?!!

                            Y'a des clients dans la salle?

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet, tu me l'envoi comment, en fait je n'y ai jamais penser, comme il est d'usage de ne pas donner son adresse Email la dessus, je t'invite donc a demander au staf de FA et ils ferons suivre, enfin je pense. Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X