Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ami de Jackson prétend être le père de sa fille.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ami de Jackson prétend être le père de sa fille.

    L'ex-enfant star britannique Mark Lester affirme avoir fait don de son sperme à Michael Jackson. Il pense être le père biologique de la fille de la star, Paris.

    Alors qu'un juge a accordé la semaine dernière la garde des enfants de Michael Jackson à la mère du chanteur, Katherine, les rumeurs sur leur paternité continuent d'aller bon train. Dernière en date, l'affirmation par l'ex-enfant star britannique Mark Lester, ami proche de Jackson et parrain de ses enfants, qu'il est le père de la fille du Roi de la Pop, Paris. L'ex acteur, qui jouait le rôle d'Oliver Twist dans la comédie musicale «Oliver» en 1968, a confié au tabloïd News of the World avoir fait don de son sperme à Michael Jackson.
    Mark Lester désire désormais se soumettre à un test de paternité pour savoir s'il est ou non le père de Paris, âgée aujourd'hui de 11 ans. L'ancien comédien, qui s'est reconverti dans l'acupuncture, souligne la troublante ressemblance physique entre sa fille de 15 ans, Harriet, et Paris, toutes deux «pâles aux yeux bleus» et qui partagent de nombreux traits de visage.

    «Cela a été un secret longtemps bien gardé. Je n'en ai même pas parlé à ma femme», se souvient Mark Lester dans les colonnes de News of the World. «Michael m'avait confié début 1996 être prêt à tout pour être père mais il avait réalisé qu'il ne pouvait simplement pas avoir d'enfants par lui-même», précise l'ex star. «Depuis une mauvaise expérience avec une jeune comédienne qui l'avait abordé nue dans sa chambre, Michael trouvait difficile d'avoir des relations avec les femmes. Il n'était pas gay, juste asexuel», avance l'ancienne star qui avait rencontré l'interprète de «Thriller» en 1981.
    «Je lui ai fait part de méthodes alternatives pour avoir des enfants. Je pense qu'il avait déjà tenté d'utiliser son propre sperme, mais que ça n'avait pas fonctionné. Au pied levé, je lui ai dit: ‘essaie le mien'». Cette conversation, se rappelle Lester, avait eu lieu peu de temps après le divorce de Michael Jackson avec sa première femme Lisa-Marie Presley.

    Sans nouvelle des enfants depuis la mort de Jackson

    A la surprise de Lester, le chanteur prend son offre sérieusement et le rappelle quelques semaines plus tard. «Je lui faisais un cadeau, aucun argent n'a été versé, c'était quelque chose que j'étais honoré de faire. Il désirait si fort avoir des enfants», raconte-il. Selon le quinquagénaire, le don a été réalisé via une clinique de Londres en février 1996. Quelques mois plus tard, l'artiste annonce son mariage avec son infirmière Debbie Rowe. Prince nait début 1997 puis Paris en 1998. Or l'ancienne infirmière a fini par reconnaître que les deux enfants qu'elle a eus avec le chanteur ont été conçus avec le sperme de donneurs anonymes. A la mort du chanteur, certaines rumeurs suggéraient que le père biologique des enfants aurait pu être le dermatologiste de la star, le Dr Klein, avec qui travaillait Debbie Rowe.
    Ce n'est ni la notoriété ni l'appât du gain, assure Mark Lester, qui le pousse à rompre son silence, mais la peur de ne plus avoir de contact avec ses filleuls. L'ostéopathe explique que ses appels téléphoniques et ses emails sont restés sans réponse depuis que Katherine Jackson est devenue, conformément aux dernières volontés du Roi de la Pop, la tutrice des trois enfants du chanteur : Prince Michael, Paris et Prince Michael II. Mark Lester, qui avait l'interprète de «Billie Jean» au téléphone toutes les semaines, se dit inquiet de voir ses filleuls élevés par leur grand-mère dans la religion des témoins de Jéhovah. «Michael aurait détesté» assure l'ex-comédien. «Je crains que les enfants ne soient isolés, ils ont besoin d'interagir avec de petits camarades. Et s'il était prouvé que Paris était ma fille, je ne la verrais pas autrement que comme l'enfant de Michael».
    Selon un autre vieil ami de Jackson, Uri Geller, les allégations de Mark Lester seraient fondées. «Je sais que c'est vrai, Michael me l'a dit» assure le magicien israélien à la chaîne Sky News.

    Le Figaro.

  • #2
    J'ai même pas lu l'article!!
    C'est dégueulasse!

    Commentaire

    Chargement...
    X