Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment crier ton nom?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment crier ton nom?

    assis dans le noir isolé du monde... les lumières au dehors dansaient pour moi... mais j'ai perdu la flamme qui est en moi... je ne peux plus résonner avec ces lumières... je tire les rideaux et me retrouve dans mon antique prison... il me suffit alors de vider mon esprit et me voila dans le néant... en dehors de la ligne du temps... ni le temps ni l'espace ne s'appliquent à moi... comme si tout était mort et ne résidait plus dans l'univers que ma conscience... elle est seule et voudrait bien pleurer... mais il ne reste plus en moi ni larmes ni sang... elle veut appeler à l'aide mais je n'ai plus de voix... mais alors comment crier ton nom?

    toute l'encre qui a coulé afin de raconter des histoires d'amour... toute cette encre qui a écrit des amoureux leurs bonheurs et leur malheurs... toutes ces jolies phrases écrite avec toute la maitrise de la langue... tous ces poèmes, toute cette prose... et pourtant ils ont été écrits en vain... car je n'ai pu y trouver mon réconfort... et voila que dans tes phrases parfois mal faites... dans tes mots mal orthographiés... dans des récits tellement bref qu'on ne peut s'en rassasier... voilà que je retrouve l'espoir d'un jour meilleur... mais comment crier ton nom?

    face à la férocité je suis implacable, mais contre l'amour je n'ai point appris à me défendre... tous ces hommes que j'ai combattu et finalement c'est une femme qui a eu raison de moi... depuis lors... depuis longtemps j'erre habité par la mort... l'envie de vivre me courant après et moi toujours la fuyant... tous les êtres pour qui je suis cher n'ont su m'atteindre... et ardemment la mort j'affectionne et désire et ne vis que dans son attente... et voila que dans tes yeux, pour qui je suis insignifiant, pour la première fois je doute... et une flamme que je croyais éteinte révèle sa survie dans une petite braise... mais comment crier ton nom?

  • #2
    bravo

    wawwwwwwwwwwwwwwww
    g les larmes aux yeux vraiment!!! c'est tres touchant, je ne trouve pas les mots pour exprimer...mes sentiments
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #3
      merci sono-io

      Commentaire


      • #4
        dommage que les autres ne l'ont pas lu!!!
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #5
          Si si Sono io je suis passée par là...

          Commentaire


          • #6
            comme g pas vu de réaction, g cru que personne ne l'av lu
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #7
              El perdido rak teperdit ta3 essah.

              Commentaire


              • #8
                Et toi Anebuob, tu vas bien?

                Commentaire


                • #9
                  wach ANEBUOB, c quoi cet avatar ? t'as changé de sexe ?
                  awah nta et perdido teperditou ta3 essah

                  @perdido : j'ai pas trop compris le message que tu veux passer à travers le joli texte.
                  sono-io : peux tu nous expliquer ce que t'as compris
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    Perdido : .....euhh, faut vraiment que tu arrete de fumer la moquette là, c'est pas possible de faire un texte aussi beau!

                    comme dirait Paccino dans le Parrain : Allé mario, reprend toi mon ami

                    très beau texte

                    Commentaire


                    • #11
                      Lecaid et moi qui croyait que tu venais lui tenir compagnie

                      Commentaire


                      • #12
                        merci bien à tous...

                        sefaxe... il n'y a aucun message... c'est juste une petite vidange...

                        Commentaire


                        • #13
                          Lady : et tu croix que je fait quoi la? je beurre ces tartines?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, je vous apporte les mouchoirs!
                            Perdido, c'est rare de ma part mais, j'ai relu ton texte deux fois et compris ce que je veuille bien croire!

                            Commentaire


                            • #15
                              merci d'avoir relu pour le comprendre LadyMajia...
                              Dernière modification par absent, 10 août 2009, 00h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X