Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : Pour "la régionalisation" du conflit du Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si quelqu'un voulait aider l'Algérie gratuitement et de bon foi.........pourquoi tout le monde nous avait laché pendant la décennie noire...?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Si quelqu'un voulait aider l'Algérie gratuitement et de bon foi.........pourquoi tout le monde nous avait laché pendant la décennie noire...?
      La guerre civile en algérie était une affaire interne. L'ingérence étrangères dans ces problèmes auraient provoqué de graves incidents politiques.

      Commentaire


      • #18
        Elle n'a jamais été une affaire interne........les fetwas étaient étrangères au pays, les armes aussi........la France par exemple avaient même négocier ses affaires avec les extrémistes et j'en passe.......le visa du Maroc imposé à l'Algérie sur demande de François Mittérand c'était quoi aussi?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          la pauvre algerie maîtrise déjà certaine technologies (spatiale ,nucléaire ,aeronautique ) qu'on est il du maroc
          Va plus haut sur le forum dans la partie actualité algérienne, tu va un peu te rencontre de la situation peu reluisante de ton pays, et tu vas surtout arreter de fanfaronner inutilement en essayant de nous faire croire que l'algérie par miracle serait devenu le cap canaveral magrhébin.

          Galek algérie avancé en technologie nucléaire et spatial, je le prend sur le ton de la boutade ton intervention, n'est ce pas mister bachi.

          Commentaire


          • #20
            Tunisie : Pour "la régionalisation" du conflit du Sahara occidental
            Titre trompeur...
            Ce n'est pas la Tunisie qui est pour la régionalisation du conflit mais un Tunisien...

            Quoi qu'il en soit, c'est une mauvaise idée car ça ne ferait qu'étendre le conflit encore plus.

            Commentaire


            • #21
              a tous les jaloux et envieux, je vous dis

              eat my bubles,
              l'Algerie va etre le number of Africa, dans tout.
              l'Algerie meme morte et recyclee en carbone a fait, fait encore et fera des jaloux.

              C'est comme ca on est entouré de faux amis.

              Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.

              BK07

              Commentaire


              • #22
                Quoi qu'il en soit, c'est une mauvaise idée car ça ne ferait qu'étendre le conflit encore plus.
                Ce mec n'avait rien a faire et voulait que les cameras se braquent sur lui pour qque jours d'ete,
                La question est etudiee au niveau de l'ONU et ce petit expert a la sauvette veut qu'elle soit debatu au niveau regional, il peut essayer avec l'assemblee de l'ONU s'il veut, mais c'est paine perdu d'avance.
                Dernière modification par absent, 10 août 2009, 16h21.

                Commentaire


                • #23
                  Tunisie : Pour "la régionalisation" du conflit du Sahara occidental
                  aie aie aie, vous voulez dire que la Tunisie est pour l'autonomie marocaine et s'eloigne des "principes internationaux"? Pas bon pour Alger. Vous pouvez encore leur couper l'electricité pour essayer de les dissuader, non?


                  a tous les jaloux et envieux, je vous dis

                  eat my bubles,
                  l'Algerie va etre le number of Africa, dans tout.
                  Mais elle l'est deja, on le sait tous deja...

                  l'Algerie meme morte et recyclee en carbone a fait, fait encore et fera des jaloux.
                  hum! sans aucun doute, a voir les millions de touristes qui s'y precipitent chaque annee, on ne peut que s'en apercevoir.

                  C'est comme ca on est entouré de faux amis.
                  Deux en fait, qui vous ont aide tous les deux a acquerir votre independance et dont un (le Maroc) demande en retour... juste que vous l'oubliez...

                  Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
                  Ca ne pourrait pas etre plus descriptif de ce que je voulais dire, il avait dit quoi Boum deja? "...afin de mettre une epine dans le talon du Maroc...?"

                  Commentaire


                  • #24
                    l'Algerie va etre le number of Africa, dans tout.
                    Oui un drôle de numéro
                    Désolé pas pu m'en empêcher
                    Le prenez pas mal
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Aucun pays n'a aidé l'algerie pour son independance gratuitement, relis ma reponse quelque part et tu verras, mis a part l'es yougoslavie et la chine.

                      Les arabes avec ce qu'ils ramassaient comme argent et armes prenaient plus de 30% y compris les tunisiens
                      Pour le Maroc, H2 a livres nos politiciens a madame la France, premier detournement d'avion de l'histoire de l'aviation civil grace a l'aide de notre bon voisin, en contre partie il esperait une part de territoire Algerien, de l'air en retour,
                      On a des voisins de mauvaise foie.

                      Je dis et repete tous nos bons voisins, ont les mains sale du sang des algeriens d'une maniere directe ou indirecte.

                      Fin de l'histoire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Aucun pays n'a aidé l'algerie pour son independance gratuitement, relis ma reponse quelque part et tu verras, mis a part l'es yougoslavie et la chine.
                        c'est pas grave,. tu peux rester dans tes certitudes, cela ne me derange pas si ca permet a ta fierte de ne pas etre mise en equation. On ne demande pas une reconnaissance t'en fais pas, on veut qu'on nous foute la paix et que chacun vaque a ses occupations et arrete la politique des grands meres en manque d'occupations.


                        Pour le Maroc, H2 a livres nos politiciens a madame la France, premier detournement d'avion de l'histoire de l'aviation civil grace a l'aide de notre bon voisin, en contre partie il esperait une part de territoire Algerien, de l'air en retour,
                        On a des voisins de mauvaise foie.
                        Bof, vu que ces memes politiciens qui etaient dans l'avion le renient publiquement et aborrent ces accusations, je ne vois pas quelle valeur donner a ces accusations de propagande longtemps entretenus par le regime de boumedienne. Ah tiens, je leur donne la meme valeur que j'ai donne a l'autre propagande ou on apprenait que le Maroc soudoyait les officiels de l'ONU avec des flacons de parfum. Made in Maison de la Presse Unique au monde...

                        Je dis et repete tous nos bons voisins, ont les mains sale du sang des algeriens d'une maniere directe ou indirecte.

                        Fin de l'histoire.
                        really? va falloir venir laver l'affront alors, sinon que reste t il de la diginite, du nif et de la fierte?

                        Commentaire


                        • #27
                          Tolkien fait partie des gardiens du Temple Fnliste,il faut le comprendre le pauvre ,la Tunisie qui a bcp donné pour l'independance à l'Algerie a un complexe d'inferiorité !l'Egypte qui a bcp donné à l'Algerie et s'est fait bomardé a cause de son attitude vis a vis de ce brave peuple ne sont que.......etc..le discours n'a pas changé,mais ça ne reflete qu'une frange la plus minime du peuple algerien


                          quand allez vous comprendre que l'algerie ne vous doit rien,s'est bien le contraire,la tunisie comme le maroc vous devez votre independance à l'algerie et pas le contraire

                          Commentaire


                          • #28
                            Punaise des fois je me dis qu'une bonne guerre ferait pas de mal.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Votre aide n'etait pas denué de mauvaise idee,
                              Le maroc voulais son royaume, les tunisiens prenait des armes, les egyptiens 30% cash etc.....

                              Alors SVP epargnez moi les n'importe quoi,

                              Ya rien sans rien,

                              2 fois l'Algerie a parcitiper sans contre partie en palestine,
                              Le maroc a envoyer les soldats marocain combatre avec les GI de son oncle Bush en Irak, en esperant apuis pour le SO, rien, tout juste un servant.
                              Le nif c'est l'algerien qui l'a

                              point final on baisse pas le pantalon

                              BK07

                              Commentaire


                              • #30
                                quand allez vous comprendre que l'algerie ne vous doit rien,s'est bien le contraire,la tunisie comme le maroc vous devez votre independance à l'algerie et pas le contraire
                                Quand allez vous comprendre qu'on ne vous demande rien du tout. Qu'on ne vous a pas aide pour recevoir quoique ce soit en retour, et qu'on s'en passera majestueusement de tous les miracles scientifiques, techniques, economiques et autres sommites que l'Algerie a produit depuis 50 ans pourvu que vous foutiez la paix a vos voisins. Est-ce si dur a comprendre. Et au dela de la comprehension. N'avez vous rien a faire dans votre pays pour vous occuper au lieu d'essayer de balkaniser la region, de produire des tensions et d'attiser la haine entre peuples et voisins?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X