Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment entrer dans la police scientifique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment entrer dans la police scientifique?

    Salut je voudrais bien entrer dans la police scientifique en Algérie après avoir terminer mes études, alors si quelqu'un'un pouvais me donnée des informations ça serais génial ...
    P.S: ne faite surtout pas de blague liée aux experts miami ou manhatan ou los angeles
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

  • #2
    bonjour tout le monde...

    le plus simple c'est que t'ailles dans un commissariat demander ou se trouve le bureau de recrutement...

    Commentaire


    • #3
      Salut je voudrais bien entrer dans la police scientifique en Algérie après avoir terminer mes études, alors si quelqu'un'un pouvais me donnée des informations ça serais génial ...
      Tu peux aller te renseigner à chateau-neuf, ils ont un bureau de recrutement là bas.
      Si t'as des connaissances dans la police n'hésite pas à les solliciter parce que comme dans tous les concours en algérie la mâarifa à sa part de lion !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        C'est l'effet des experts?

        Commentaire


        • #5
          C'est l'effet des experts?
          P.S: ne faite surtout pas de blague liée aux experts miami ou manhatan ou los angeles
          Je l'avait priciser
          After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

          Commentaire


          • #6
            Si t'as des connaissances dans la police n'hésite pas à les solliciter parce que comme dans tous les concours en algérie la mâarifa à sa part de lion !

            malheureusement c comme ça dans notre pays...
            Bonnes chances xeo2. Espérant te voir expert dans qlqs années dans un des épisodes
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Bonne chance sergent Gibbs (NCIS), plutôt futur collègue.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Non je prèfere Tony que Gibbs....i love italia
                After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                Commentaire


                • #9
                  Ah bon !! la police scientifique existe en Algérie ???
                  en tous cas, là où je vis, ils utilisent des moyens autres que l'identification par AND ou par empreintes ... et qui sont trèèèèèès efficaces
                  dés qu'un casse se produit dans un quartier, ils vont chercher le repris de justice le plus notoire de la région, après quelques scéance de "discutions" avec le gars, ils ont tous les informations necéssaire pour arreter les voleurs, ....ni ADN ...ni Walou

                  enfin sérieusement, renseigne toi dans les écoles de police
                  j'ai lu dérnièrement dans un quotidien arabophone un appel pour recrutement des officiers de police ... chose qui m'a étonné c'est qu'ils acceptent des postulants de 35 ans Max
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X