Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symétrie faciale = bonne santé mentale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symétrie faciale = bonne santé mentale

    Le journal Human Behavior and Evolution Society vient de publier une étude dont la conclusion est la suivante : les hommes ayant un "visage symétrique" sont moins touchés par la maladie mentale dans les dernières années de leur vie (entre 79 et 83 ans) que les "moins symétriques". Les femmes échappent à cette règle de la symétrie pour des raisons génétiques.

    Symétrie faciale = bonne santé mentale


    Cette drôle d'enquête, menée sur 216 hommes et femmes, montre que la symétrie du visage est le reflet d'une certaine stabilité et un indicateur de perturbations telles que les maladies, la malnutrition ou des mutations génétiques néfastes.

    Le Dr Lars PENKE, directeur de l'étude, précise que "des recherches antérieures ont montré que le déclin cognitif est un aspect du vieillissement du corps", ainsi, "ce lien pourrait montrer que la symétrie du visage peut être une façon de prédire ce déclin".



    Alors si vous êtes un homme, courrez, une équerre à la main, jusqu'au premier miroir et voyez à quel point votre santé mentale sera détériorée quand vous aurez 80 ans. Ou alors non... dites-vous que 80 ans c'est déjà pas mal.

    yahoo news

    tous a vos miroir
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    bonne santé mentale

    salut les deglingots.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Comment ça une symétrie faciale? ça existe des gens qui ont un oeil bleu, un oeil noir, un nez pointu à droite et applatit à gauche, une grosse oreille à gauche et une petite à droite??

      Commentaire


      • #4
        Comment ça une symétrie faciale? ça existe des gens qui ont un oeil bleu, un oeil noir, un nez pointu à droite et applatit à gauche, une grosse oreille à gauche et une petite à droite??

        ben viiiiiiiiiii t'habites ou toi? pfffffffff!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ben viiiiiiiiiii t'habites ou toi? pfffffffff!
          Euh......j'habite au pays des gens normaux au visage normal.

          Commentaire


          • #6
            moha descend de ton nuage mais avnt fais un bisous a pouf nuage

            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              pouf nuage? t'es sur que c'est moi qui doit descendre?

              Commentaire


              • #8
                Une etude RACISTE.:22:

                Commentaire


                • #9
                  Symétrie faciale = bonne santé mentale
                  m**** alors....j'ai le nez qui est decale' de 2.5mm vers la gauche.....et l'oeil droit beaucoup plus grand que le gauche.......je la savais qu'il y avait quelque chose qui clochait en moi :22:
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une etude RACISTE.
                    ah bon ?????
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Dr Josef Mengele, précise que "des recherches antérieures ont montré que le déclin cognitif est un aspect du vieillissement du corps", ainsi, "ce lien pourrait montrer que la symétrie du visage peut être une façon de prédire ce déclin".
                      ....
                      oui c'est vrai...c'est toi qui a ecrit ca non?
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        disoli c'est ma minute blonde parce que moi pas comprendre
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          disoli c'est ma minute blonde parce que moi pas comprendre
                          Ah bon???

                          Commentaire


                          • #14
                            disoli c'est ma minute blonde parce que moi pas comprendre
                            J'ai mis le nom du dr Mengele a la place de celui que tu as mis....tu sais, le medecin nazi qui faisait des experiences anatomiques sur les handicapes moraux et les enfants jumeaux juifs
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah quel facetieux tu fait mon cher God

                              lynas nous avons un peu un dialogue de sourd toute les 2
                              Dernière modification par lilha, 10 août 2009, 15h31.
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X