Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes sincères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des femmes sincères?

    que pensez vous les hommes d'une femme qui vous aime de toutes ces forces,trés claire avec vous,trés sincére, franche ,naive et correcte?
    vous la prenez pour une conne?
    pourquoi une femme non sérieuse que tu représente le 8 éme ou 9 éme sur son répertoire et qu'elle ne fais rien pour vous prouver qu'elle vous aime sauf le mot je t'aime vous la respectez et et ce genre de femme vallent plus pour vous que le premier genre????
    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

  • #2
    Parce que ce n'est pas vrais!

    Commentaire


    • #3
      insultant!

      mais tu nous fais un proces d'intention ou quoi moona?....pourquoi tu generalises....et tu presentes ta propre experience comme une CERTITUDE universelle?


      non desole mais c'est tres mal posees comme questions ton topic la!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        je ne généralise pas et je ne parle pas de mon propre expérience je parle de la réalité
        je parle de ce que je vois et de ce qui ce passe
        j'ai pas dis tout les hommes mais je dis la plupart
        Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas dis tout les hommes mais je dis la plupart
          Là vraiment 3mitiha !!! Mdrrrrrrrrrrrrrr


          Pas bien quand God est faché Mona !!!

          Commentaire


          • #6
            god pour trouver sa insultant faut d'abord comprendre le sujet , et pour sa moona nous aide pas vraiment

            allez calme toi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              mam je peux avoir ton avis stp
              j'ai eu tord de ce que je dis????
              Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

              Commentaire


              • #8
                la 1ere est asser conne pour ne pas s'ppercevoir que c'est elle qu'on aime et qu'on veut
                la 2eme croit qu'on l'aime mais en realité on se moque d'elle puisque c'est un numéro sur une liste

                excuses moi god mais c'est se que je réponds a une approche pareille :22:
                Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                Commentaire


                • #9
                  la saison des amoures..on le voit bien dans le forum

                  alors chere moona,
                  ourquoi une femme non sérieuse que tu représente le 8 éme ou 9 éme sur son répertoire et qu'elle ne fais rien pour vous prouver qu'elle vous aime sauf le mot je t'aime vous la respectez et et ce genre de femme vallent plus pour vous que le premier genre????
                  s'il la présente comme un femme répertoriée et classée par ordre c'est qu'il ne la respecte pas

                  pour le premier cas, il me semble que cette femme '' colle '' peut etre trop a son homme ? du moins c'est ce que j'ai compris, la il est normal qu'il ait peur d'elle

                  Commentaire


                  • #10
                    a mon avis il faut pas qu'a chaque fois qu'une relation tourne mal ,on se poses des questions pourquoi les hommes sont et....

                    Commentaire


                    • #11
                      Les hommes ne se sont pas totalement affranchis de leur instinct animal.
                      Les femmes restent des prois et les hommes se considèrent encore dans un jeu de chasse. Du coup, ils n'aiment pas les proies faciles (elles ne sont pas nutritives) et jouent avec elles le jeu de l'ombre : suite le, il te fuit. Fuit le, il te suive.

                      Commentaire


                      • #12
                        moona

                        Salut!
                        pourquoi une femme non sérieuse que tu représente le 8 éme ou 9 éme sur son répertoire et qu'elle ne fais rien pour vous prouver qu'elle vous aime sauf le mot je t'aime vous la respectez et et ce genre de femme vallent plus pour vous que le premier genre????
                        Je suis fâché de toi,qui te l'as dit que tous les hommes pensent ainsi?!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          BILOMEN allah yekathar men methalek je t'étonne si je te dis que je connais des hommes qui préférent la deuxieme??? et je vopus jure que la relation est arrivé jusqu'au mariage
                          Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

                          Commentaire


                          • #14
                            que pensez vous les hommes d'une femme qui vous aime de toutes ces forces,trés claire avec vous,trés sincére, franche ,naive et correcte?
                            vous la prenez pour une conne?
                            Parce que naïve c'est une qualité??

                            Commentaire


                            • #15
                              extra ne sois pas faché je dis ce que je vois dans la vie réellle moi je suis déçue wach rahou sarri
                              Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X