Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il n y a que les arabes qui font ça!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il n y a que les arabes qui font ça!

    je commence:
    il n' y a que les arabes, qui applaudissent avec rage leurs présidents, qui chantent pour eux, et qui pratiquent l'art de "echitta" à leur brisiden...il n'y a que les arabes qui ont rendu le régime républicain une monarchie !



    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les généralisations méprisantes - Lisez la charte du forum.
    well done is better than well said.

  • #2
    ....et fin.

    No comment.

    Commentaire


    • #3
      il n' y a que les arabes

      qui t'ouvre des topics comme ça !

      Commentaire


      • #4
        *tafsut* tu chante aussi pour notre président?
        well done is better than well said.

        Commentaire


        • #5
          *tafsut* tu chante aussi pour notre président?
          ....je ne suis pas arabe .....donc !



          et toi ?

          Commentaire


          • #6
            je commence:
            il n' y a que les arabes, qui applaudissent avec rage leurs présidents, qui chantent pour eux, et qui pratiquent l'art de "echitta" à leur brisiden...il n'y a que les arabes qui ont rendu le régime républicain une monarchie !
            La volonté du peuple Welldone!! Il faut la respecter!!

            Commentaire


            • #7
              je suis Algérienne! aucun algérien n'est arabe! le peu d'arabes en Algérie se trouvent près de Biskra, ils se sont installé là bas, nous sommes d'origine berbères et arabes par héritage! et ça, après l'arrivée de l' Islam.

              applaudir les escrocs ne fera jamais partie de mes habitudes.
              well done is better than well said.

              Commentaire


              • #8
                Pour arabes et berbères n'affirmez rien de tel puisque vous ne saurez remonter dans l'arbre généalogique plus de 5 ou 6 générations(en général).
                Pourquoi applaudir le président?.....parce que nous sommes un peuple qui n'a pas encore atteint le statut de citoyens......on est médiocres......quand on voit le président on voit en lui un monarque légitime......le comble de l'ignorance.
                Si le peuple applaudit pour une porte ou un robinet inaugurés c'est normal que le gouvernement le méprisera......il faut instruire le peuple d'abord pour pouvoir y faire face........c'est du moins mon avis.
                Dernière modification par Walidk, 10 août 2009, 19h01.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Un Topic Polémique !

                  Je pose ma tente et prépare les merguez

                  Commentaire


                  • #10
                    le jour où on arrêtera d'escroquer son pays, tout évoluera!
                    well done is better than well said.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais justement, qui sont ces escrocs? du plus haut fonctionnaire de l'état jusqu'au plus petit.
                      J'ai rencontré plein de monde, des gens vivant modestement mais qui n'hésitent pas à dire:"loukan jit m3ahoum nakhliha ana tani". Cette mentalité est de plus en plus ancrée en nous et c'est très grave.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un Topic Polémique !

                        Je pose ma tente et prépare les merguez
                        17 fourgans de polices rien que pour toi Myst. Qu'est ce qui est scandaleux? 17 fourgans, la police elle même, ta tente où bien les merguez?! pas besoin de réponse, le "Sou'al yebqa mat'rouh".

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais justement, qui sont ces escrocs? du plus haut fonctionnaire de l'état jusqu'au plus petit.
                          j'ai toujours dit qu'il faut une bombe atomique en Algérie.. après; la repeupler de nouveau
                          well done is better than well said.

                          Commentaire


                          • #14
                            :"loukan jit m3ahoum nakhliha ana tani".
                            Salam Walid,
                            Il suffit d'y gouter au pouvoir, 30 millions de centimes par mois, les avantages (voiture de service, logements, chauffeur pour madame, pour les enfants), les affaires .......

                            Salam Myst,
                            Le barbecue a3lya.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Welldone
                              Y a pas pire que la bombe humaine......elle fait son compte à rebours.......personne ne sait la désamorcer.....
                              Robocop
                              On le pense vraiment......on critique le pouvoir(il faut le faire bien sûr) mais une fois qu'on prend leur place on devient comme eux.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X