Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique classique mix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique classique mix

    J'aime bien l'idée, celle de mixer une 10ène d'extraits de musique classique, assez connus en général (Hollywood en a largement fait ses fonds musicaux) . Le résultat est pas mal






    Avec une petite préférence pour Bach


    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 10 août 2009, 20h22.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Mix 2




    Bravo au concepteur


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      très jolie
      mais du titre on attend un peut sa

      ou bach pour toi

      Commentaire


      • #4
        Nad

        Ce sont des morceaux de MUSIQUE CLASSIQUE.




        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Ce sont des morceaux de MUSIQUE CLASSIQUE.
          je sait et le mix c qu'il est a mi ensemble l'un aprés l'autre et j'ai dit c trés jolie ,

          mais quand j'ai cliké j'attendé a des morceau classique remix par un DJ c tout

          Commentaire


          • #6
            Ca me fait rappeler d'une vielle chanson de Jethro Tull où il joua un morceau de J.S. Bach. Je le trouverai plus tard et je le diffuserai.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              yeeeeeees ! pas maaal ! .........idéal pour faire le ménage le matin !


              sinon, dans à pi pri le même style :

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=vivaldi


              yes !

              Commentaire


              • #8
                Sinon, j'ai oublié d'ajouter....ça me rappelle le dernier sketch de.................euh.......comment il s'appelle déjà :22:.....(l'humoriste nni juif tunisien).....enfin vous voyez, là où il mixe derbouka et un morceau de musique classique ......c'est drôle hein !


                dsl pr le hors sujet mais si vous pouvez me trouver ce sketch.....ça serait jonti ! ....sahitou

                Bon, un peu de sérieux :
                ll
                ll
                ll
                ll
                ll
                v
                Dernière modification par absente, 11 août 2009, 00h20.

                Commentaire


                • #9
                  Grazie

                  La musique de Sebastian Bach me fait chavirer dirakt waw ! !

                  Voilà

                  Dernière modification par absente, 11 août 2009, 00h22.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X